29/05/2026
Bonjour à vous les loulous...
Pas trop chaud!!!
Bien boire🤣🤣🤣..de l'eau évidemment
Plus que 15 jours avant la coupe du monde...chez nous on soutiendra nos bleus...et vous?⚽️⚽️🇨🇵🇪🇦🇲🇽
Nous aimerions votre avis sur le sujet n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ou venir en parler au Chiquito afin de préparer au mieux les événements .
Des moments de rencontres et de partages .
Antonin le spécialiste de la maison sera présent pour les pronos😉😜⚽️⚽️
Une deuxième infos :
La famille du Chiquito fermera 3 jours : le 7, 8, 9 juin.
Merci de votre compréhension.
Antonin et Géraldine