17/08/2020
Il est vrai que nous ne sommes plus à la crêperie mais je souhaite quand même garder le site ouvert un petit moment pour avoir de vos nouvelles et que l'on puisse se donner nos numeros ...je pense à certaines personnes qui se reconnaîtrons Merci pour tout et a la salandrouze il y a peu être une liqueur de fraise???? Bises mes amours je dé***ne