L'apero Acoustic O'Brasseur

L'apero Acoustic O'Brasseur L'apErO Acoustic c'est tres simple !

David vous joue quelques chansons pendant que vous sirotez votre bière et reçoit chacun semaine un musicien plutôt du local, qu'il aimerait vous présenter, pour quelques titres avec Lui :)

amitiés
Dav

25/08/2024

Mardi 18h/20h en terrasse 🎶
Venez jammer 🤘👌

03/08/2024

Yohhooo tout le monde !
Mardi 6 sur la terrasse du O'Brasseur
LET'S JAM !!!!
(18h/20h)

27/08/2023

Ces Jam's de l'été c'était vraiment cool 👌
Merci a tout les participants et à O'Brasseur 🙏

Dav

22/08/2023

A ce soir !!!! 19h/21h

17/08/2023

Mardi 22 août: JAAAAMM !!!

04/08/2023

Le 08/08....

JAAAAMMMM !!!!!!!

( si vous êtes aussi bon que la dernière fois, ça va être top👌)

25/07/2023

Jammers & jammeuses :
A ce soir !
(19h/21h)

12/07/2023

Merci à tous, vous avez assuré à fond !!!
RDV le 25/07

09/07/2023

C'est mardi soir !!!!!
Apéro-Jam acoustique sur la terrasse de O'Brasseur 🙏😘🙏
19h/21h

27/06/2023

Jameurs & jameuses, les dates des prochains Apero'acoustics sont:

-11/07
-25/07
-08/08
-22/08

Maxi Biizzz, Dav🙏

20/06/2023

L'apéro Acoustic est de retour en Juillet et août !!!!
Hiiiiii haaaa !!!!

Adresse

Saint-Genis-Pouilly

Téléphone

+33450424988

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque L'apero Acoustic O'Brasseur publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager