16/10/2025
Bye, bye,
4 ans déjà, 4 ans pleins, 4 ans très riches en émotions.
Très fier avec beaucoup d'humilité d'avoir pu écrire quelques pages de ce lieu unique, magique et chargé d'histoire qu'est le GAROUSTEL.
Des rencontres incroyables, des clients devenus des proches, des résidants parfois "déchainés" devenus des amis et plus largement une clientèle exceptionnelle.
Est- ce que nous avons tout fait bien ? Bien sur que non mais nous avons en tout cas fait le maximum pour vous satisfaire au mieux.
Un grand merci à toute mes équipes pour leur implication sans faille.
C'est avec énormément d'émotion que je vous annonce notre départ du restaurant du Garoustel.
MERCI, MERCI, MERCI.
Nulles doutes que nous nous reverrons, forcément sur les berges du lac de Cantalès qui m'est cher.
Nous ne quittons bien évidemment pas ce magique site de Rénac.
Nous préparons de belles surprises et nouveautés sur Rénacland l'aquaparc, "Rénacland café" fera peau neuve et nous continuerons à développer Renacland location (suivez les infos sur facebook Renacland).
A très vite, prenez soin de vous, à la saison prochaine.