26/09/2015
C'est donc une histoire qui ce termine ce soir!!! Merci.... A tout nos clients, amis, famille de nous avoir suivi sur ce projet,d'avoir été aussi fidèle. Car cette histoire aura été une réussite !
Merci à tout nos collaborateurs, plus particulièrement à nos Cuistos, Hervé le premier à nous permettre de développer notre carte, à Franck pour ces plats de qualités, a Fabien pour son professionnalisme sans qui rien n'aurait été possible ainsi que notre apprenti isaac!!(j'espère l'avoir mis sur de bon rails)
Nous partons non sans regrets, on laisse des clients devenu amis derrière nous des habitués, mais nous avons décider avec Lydie de faire autre chose.
Merci, merci et encore merci et peut-être à bientôt ailleurs....
Bonne chance a Sandrine et Stephane qui reprennent derrière nous!!!