Brasserie ###

Brasserie ### La "Brasserie # # #", une évolution du Gyrobar, afin de pouvoir vous proposer toujours de bons produits à prix attractif !

En constante évolution, la gamme de base s'enrichit tranquillement et de beaux projet (plus fun/farfelues) sont en cours d'étude... 😉

🚧 Brasserie ### 🚧🍻 Du nouveau depuis la fête de la bière où presque toute la production est parti ! Ba oui, la brasserie...
05/06/2025

🚧 Brasserie ### 🚧

🍻 Du nouveau depuis la fête de la bière où presque toute la production est parti ! Ba oui, la brasserie est toute pitite..! 😁

L'ambiance n'est pas toute rose ces derniers temps, voici pourquoi ça va mettre du temps à revenir:
-le nettoyage de tout les fermenteurs à pris plus de temps que prévu, les quelques litres restants ont bloqués les fermenteurs avant nettoyage.

-le brassage à subit quelques complications:

1- Pour une raison inconnu, un des fermenteurs est fendu au niveau du couvercle supérieur ! 😩 (photos)
Pas moyen de mettre en pression ! 😕Évidemment, les pièces ne se font plus donc obligé d'en racheter un complet... 😩 (photos aussi)

2- Et pour couronner le tout, suite à une mauvaise manutention, un autre fermenteur à casser aussi, au niveau du bocal de delevurage (moins grave), encore une commande de matériel qui va retarder le brassage... (bravo boulet !) 😩

🍺🍺Bon, ce n'est pas la fin du monde, juste quelques accrocs dans le planning qui vont aboutir à un choix de bières très limité pour jeudi prochain 12 juin. "La Limenthe" et la "Vit'Bière" seront prête, mais rien n'est sûr pour la "Two Four One" qui dépendra de la réussite du sauvetage du brassin dans le fermenteur fendu... 🤞 La solution est trouvée, 'reste plus qu'à faire ça bien ! 😎

Pour les 3 autres, un 2em batch de blonde est prévu, et sûrement 2 nouveautés surprise..! 🎉
Encore des styles classiques à détourner ! 😝

Des nouvelles dès qu'il y a du concret ! 😉

À Jeudi prochain !

Brasserie ###,
Jeudis des semaines paires, 17h-22h sur place.
(adresse du Gyrobar)

🍺 Nouvelle bière en approche 🍺🎉 Dernière ligne droite pour préparer la fête de la bière de Bren, organisé par Epique ou ...
01/05/2025

🍺 Nouvelle bière en approche 🍺

🎉 Dernière ligne droite pour préparer la fête de la bière de Bren, organisé par Epique ou rien.

🧑‍🔬 Pour ce faire, on étoffe la gamme avec une nouvelle recette qui manquait à l'appel, je te laisse deviner de quoi cela pourrait-il bien être... 🧐

🍺 Pour ce soir, le choix sera très restreint... 🙁
Un peu de "142" (blonde légère) et de la "666" (IPA) seulement...
C'est peu, mais la prochaine fois, il y aura de tout..! 😉

A toute !
🍻

Brasserie ### :
Ouvert seulement les jeudis de semaine paire, 17h à 22h, consommation sur place.

Attention:
👮L'abus d'alcool doit se faire avec modération.”

🚧 En prévision de la fête de la bière de Bren organisée par Epique ou rien le samedi 17 Mai prochain, aujourd'hui c'est ...
28/04/2025

🚧 En prévision de la fête de la bière de Bren organisée par Epique ou rien le samedi 17 Mai prochain, aujourd'hui c'est nettoyage de 2 fermenteurs façon CIP à la brasserie du Gyrobar !

🍻 Dans les tuyaux, pour jeudi 1er mai prochain, il reste :

Un peu de blonde et un plein fermenteur de "666"! Mais ce sera tout... 😐

🦺En cours de fab':

La "Two Four One" (anciennement "142"), et la petite ambrée caramel ("365") seront prête pour le jeudi 15 mai.

🗓️ En prévision:
La Neipa fera sont retour ainsi qu'une nouveauté pour le 17 mai à Bren !

🍺 Brasserie ###,
ouvert de 17h à 22h les jeudis de semaine paire,

📍786 route des Auches
26260 St donat sur l'herbasse

Consommation sur place uniquement.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Adresse

Route Des Auches
Saint-Donat-sur-l'Herbasse
26260

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Brasserie ### publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager