29/03/2023
Bonsoir à Tous! Le Repère a fermé ses portes, et la maison est vendue. Nous organisons un grand Vide Maison les 1er et 2 avril, ainsi que les 15 et 16 avril, de 9h30 à 19 heures. S'il vous vient l'envie d'acquérir des objets (vaisselle, déco...) que vous avez si souvent vues ou utilisées, n'hésitez pas à passer nous faire un coucou, même simplement par plaisir!
Au plaisir de vous croiser sur ces deux week end! A très bientôt!