10/04/2026
On a vendu... Mais on n'a pas disparu !! 😉
Après de belles années à St Bris, on prépare doucement la suite...
⏸️ Pause en cours : siestes, bouffes, apéros et grandes réflexions très sérieuses ! (Si si 🙄)
👉 Bientôt le début des travaux pour un nouveau projet qui nous ressemble et qui nous rassemble 💚
🌿 Tout n'est encore que dans notre tête et sur des semblants de plans 😅 mais au programme pour le printemps 2027 : objets anciens, seconde main et friperie, déco vintage, musique, bonne humeur et moments simples comme on les aime !!!
🚩 Un lieu convivial où chiner, partager un verre et profiter d'une ambiance authentique...
Aller ! On vous embarque bientôt dans l'aventure ! En attendant petit aperçu des lieux en photo (et ouais y''a tout à faire 😂)
Restez connectés 😉