05/06/2023
Bonjour, bonjour,
Et voici pour moi le moment de la retraite.
Le restaurant ferme donc ses portes ce jour.
Nous avons eu grand plaisir à vous y accueillir et à partager de bons moments en toute simplicité.
Bonne continuation à tous.
Au revoir.
Régis et Fany