12/03/2026
Chers clients, chers amis,
Aujourd’hui, on vous écrit avec le cœur lourd…
Après presque 6 années d’aventure, commencées avec le BAR’BU puis poursuivies avec Chez Dadou, le moment est malheureusement venu pour nous de tourner une page.
Oui… l’aventure Chez Dadou va s’arrêter.
Rien que d’écrire ces mots, ça serre la gorge. Parce que ce restaurant, ce n’était pas juste un travail. C’était notre vie, nos journées, nos nuits, nos rires, parfois nos galères… mais surtout vous.
Si cette décision est si difficile, c’est parce que l’envie de continuer est toujours là.
Mais ma santé ne me le permet plus. Les médecins ont été très clairs et aujourd’hui je dois penser à une chose essentielle : rester en forme et profiter de mes enfants le plus longtemps possible.
Alors oui… on part avec beaucoup d’émotion.
Mais une chose est sûre : ce n’est pas un adieu. C’est simplement un au revoir.
Dans quelques semaines, nous laisserons le restaurant entre de bonnes mains, et nous espérons qu’il continuera à vivre, à résonner de rires et de bons moments comme il l’a fait toutes ces années.
Et l’histoire ne s’arrête pas là…
Adeline vous prépare déjà de belles surprises et une nouvelle aventure pleine de rebondissements.(Restez connecté)
Aujourd’hui, on voulait juste vous dire merci.
Merci pour ces 6 années incroyables.
Merci pour votre fidélité.
Merci pour les soirées pleines, les verres levés, les pizzas partagées, les discussions au comptoir, les anniversaires, les fous rires et tous ces moments de vie.
Vous n’étiez pas simplement des clients.
Vous étiez, et vous resterez, une partie de notre histoire.
Alors du fond du cœur :
merci pour tout.
N’hésitez pas à partager en commentaire un souvenir, une photo, un moment passé chez nous… tout ce qui vous fera plaisir.
Nous serons très heureux de revivre ces moments avec vous.
Et souvenez-vous…
ce n’est qu’un au revoir.
Gaëtan & Adeline ❤️
“Un restaurant peut fermer… mais les souvenirs, eux, restent pour toujours.”