15/06/2026
Voilà c'est fini pour l'édition 2026 de la Fête de la musique 🎵
MERCI à pour la location de la scène, des tables et bancs ⏹️
MERCI aux services techniques de la Ville de SaintAubinduCormier pour la coordination dans l'organisation et le prêt de barrières de sécurité 🙏
MERCI à pour le prêt du Barnum 🍻
MERCI à Pauline de I SEA I en solo et sa superbe prestation vocale en guise d'apéro 🎤
MERCI au trio nantais de Eleven Blake pour leur show rock alternatif 🎸
MERCI à pour le matos de la scène et la mise à dispo de nos 2 dj's de la soirée et d'une personne gérant la lumière 🔥
MERCI à mes parents et ma tata pour la préparation des 800 crêpes 🥞
MERCI à mon pote B1B1 pour la préparation du pulled pork dont vous avez raffolé 🥙
MERCI spécial à un client, Maël, qui est venu nous aider à installer le midi 🥰
MERCI à tout mon staff "LA TEAM DU GLOBE" sans qui je ne pourrai pas vous proposer une telle fête de la musique 😍
Aline, Annie, Benjamin, F***y, Léna, Michel, Nathalie, Nicole, Romain, Sébastien et Xavier 🙏🙏🙏
MERCI à mon épouse Mathilde et à mes filles Manon, Louise et Camille pour leur aide, leur soutien et tout leur amour qui m'ont donné pendant toutes ces semaines de préparation ❤️❤️❤️❤️
MERCI à mon cerveau d'être aussi taré de vous offrir une soirée comme celle de samedi soir. 🤯
C'était le résultat de plusieurs semaines/mois de réflexion et d'organisation. Mais pu**in que je suis fier d'avoir tenu mes promesses de retourner la place Veillard pour la fin de soirée en vous offrant une boîte de nuit géante 🔥
Et tout ça, c'est aussi et surtout grâce à vous car nous n'avons aucun problème ou débordement à signaler alors...
🙏 MERCI À VOUS 🙏
- MERCI pour votre présence,
- MERCI pour votre bonne humeur
- MERCI pour l'ambiance que vous avez mis
- MERCI pour votre respect pour le staff
- MERCI pour votre respect pour le matériel
- MERCI pour votre folie, c'était juste magnifique, grandiose tout simplement inoubliable 🥰
Seul petit bémol, ne me laissez plus jamais monter sur scène avec un micro entre les mains 🎤 et des lunettes roses 😎 car je vais vous exploser le beffroi 😉🤣
Alles des bisous à toutes et à tous 😘
Portez-vous bien et Force et Houblon 💪🍻
JC votre humble serviteur 🫡