Brasserie L'Agrivoise

Brasserie L'Agrivoise Faiseurs de bières en Monts d'Ardèche depuis 2008.

Ce Samedi, retrouvez nous ainsi que 4 autres brasseries à Saint Jean-de-Muzols pour la 4eme édition du Ça brasse festiva...
26/05/2026

Ce Samedi, retrouvez nous ainsi que 4 autres brasseries à Saint Jean-de-Muzols pour la 4eme édition du Ça brasse festival.
5 brasseries donc, mais aussi pleins de Food trucks et 3 groupes pour vous ambiancer.

Vaqui lo polit mes de mai collègues! Un mois de changement et la brasserie n’y échappe pas! Voici le programme : - aujou...
02/05/2026

Vaqui lo polit mes de mai collègues!
Un mois de changement et la brasserie n’y échappe pas! Voici le programme :

- aujourd’hui Samedi 2 Mai, à partir de 15h, vous avez double raison de passer boire un coup à La Taverne de l'Agrivoise: pour faire une bise à Angelique qui assure son dernier service et une bise à Maele qui sera là pour vous conseiller dorénavant!

- de fait, qui dit nouvelle Tavernière dit modification horaire; et une fois n’est pas coutume nous vous avons écouté: le jeudi en Mai-Juin, vous allez pouvoir traîner en terrasse en fin d’après midi, vos apéros n’en seront que plus beaux !!

- des jours fériés? On ne sera fermé que le Lundi de Pentecôte, donc ouvert le 8 mai et le jeudi de l’ascension.

- et le concert de Mai nous direz vous!?: c’est Samedi 16 Mai en collaboration avec le Trail des Monts d'Ardèche: Musik, Food truck et bonne bière : l’after sauce L'Agrivoise.

- comme toujours on a énormément communiqué sur nos sorties bières : si vous n’avez pas eu l’occasion de la goûter, on a sorti une nouvelle Échappée : SeeSea à la plage 🏖️, un hommage à toutes les vieilles blondes amères de St tropez ou du Touquet…

30/04/2026

Demain étant le 1er Mai, comme chaque année: C'est Fermé!!
RDV Samedi 15H

Un joli Trail qui finira chez nous avec une jolie soirée. Pas d'excuse, c'est le WE de l'Ascension!!
16/04/2026

Un joli Trail qui finira chez nous avec une jolie soirée. Pas d'excuse, c'est le WE de l'Ascension!!

Si tu n'as pas encore remporté le fameux tournoi de L'Agrivoise, il faudrait voir à ne pas trainer, la saison fléchettes...
15/04/2026

Si tu n'as pas encore remporté le fameux tournoi de L'Agrivoise, il faudrait voir à ne pas trainer, la saison fléchettes est presque terminée!!
Tournoi ce vendredi 17 à partir de 19h.

On voulait vous le dire hier mais vous risquiez de ne pas nous croire alors on en parle la veille:Demain it's the p***y ...
02/04/2026

On voulait vous le dire hier mais vous risquiez de ne pas nous croire alors on en parle la veille:
Demain it's the p***y party à La Taverne de l'Agrivoise. Concert vers 21h avec LR Traiteur aux Burgers.
2 groupes pour vous émoustiller: Pandi Panda et oXi, c'est toujours en prix libre et conscient.

La suite c'est un tournoi de fléchettes le 17 Avril.

Pour Mai, c'est chez nous que se passe le concert de l'after du Trail des Monts d'Ardèche avec là aussi 2 groupes et 3 food trucks!! A ne pas manquer, sportif ou pas!!

Et promis, on sort vite une nouvelle bière mais pour le moment elle est nue....

Ah et comme tous vos réseaux sont envahis d'image IA moches, on s'y met aussi!!

26/03/2026

Attention amis de la poésie ! La soirée poésique de demain est annulée. 😞 La Taverne de l'Agrivoise reste néanmoins ouverte aux horaires habituels.

Y’a eu le feu hier à La Taverne de l'Agrivoise! Comme une envie de fermer pour faire des réouvertures pareilles! Merci à...
07/02/2026

Y’a eu le feu hier à La Taverne de l'Agrivoise! Comme une envie de fermer pour faire des réouvertures pareilles! Merci à La Compagnie Des Kikidekonafon, RODEO Z, LR Traiteur pour sa disponibilité et à vous qui prouvez encore une fois que il y a la place et la nécessité pour une scène rurale libre et indépendante! Hasta siempre!
Prochain concert : le 20 Mars pour la Saintpathique!!

What happens donc ce mois ci à la Taverne???🤔Comme annoncé précédemment, on ouvre nos portes dès Jeudi après Midi, puisq...
03/02/2026

What happens donc ce mois ci à la Taverne???🤔
Comme annoncé précédemment, on ouvre nos portes dès Jeudi après Midi, puisque l'ouverture des VI Nations aura lieu à 21h, on vous propose de venir dépoussiérer la tireuse éteinte un long mois.
C'est donc déjà bien échauffé que l'on pourra dérouiller nos articulations pour un joli concert le lendemain dès 21 h avec La Compagnie Des Kikidekonafon et . Ouverture à 15h . Food truck burger assuré par LR Traiteur
On reprend à partir de là nos horaires traditionnels et on attendra avec impatience de constater vos progrès aux fléchettes pour le tournoi du 20 Février.

On a pas idée de mettre un match d'ouverture un Jeudi soir... Ne reculant devant aucun sacrifice, La Taverne de l'Agrivo...
27/01/2026

On a pas idée de mettre un match d'ouverture un Jeudi soir... Ne reculant devant aucun sacrifice, La Taverne de l'Agrivoise écourte ses vacances et ouvre 24 h plus tôt le Jeudi 5 Février, pour que tu puisses avoir une bonne Pinte d'accompagnement.
Format réduit mais convivial!!
Pour rappel le 6 c'est GROS CONCERT!

Adresse

Route Du Pont
Saint-Agrève
07320

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Brasserie L'Agrivoise publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Brasserie L'Agrivoise:

Partager

Type