02/05/2026
Vaqui lo polit mes de mai collègues!
Un mois de changement et la brasserie n’y échappe pas! Voici le programme :
- aujourd’hui Samedi 2 Mai, à partir de 15h, vous avez double raison de passer boire un coup à La Taverne de l'Agrivoise: pour faire une bise à Angelique qui assure son dernier service et une bise à Maele qui sera là pour vous conseiller dorénavant!
- de fait, qui dit nouvelle Tavernière dit modification horaire; et une fois n’est pas coutume nous vous avons écouté: le jeudi en Mai-Juin, vous allez pouvoir traîner en terrasse en fin d’après midi, vos apéros n’en seront que plus beaux !!
- des jours fériés? On ne sera fermé que le Lundi de Pentecôte, donc ouvert le 8 mai et le jeudi de l’ascension.
- et le concert de Mai nous direz vous!?: c’est Samedi 16 Mai en collaboration avec le Trail des Monts d'Ardèche: Musik, Food truck et bonne bière : l’after sauce L'Agrivoise.
- comme toujours on a énormément communiqué sur nos sorties bières : si vous n’avez pas eu l’occasion de la goûter, on a sorti une nouvelle Échappée : SeeSea à la plage 🏖️, un hommage à toutes les vieilles blondes amères de St tropez ou du Touquet…