22/06/2026
// 🚤 Accueil des nouveaux salariés et dirigeants 🚤 //
Une trentaine de nouveaux salariés et dirigeants ont répondu présent à l’invitation de la Communauté de communes pour la 5e édition de la soirée d’accueil.
Découverte du territoire, rencontres, jeu, échange avec des acteurs locaux et élus et promenade sur Le Sablésien étaient au programme.
🙏 Merci à Sounia Chanfi (IJOOA Expériences) et Geoffrey Boureau (Le Sablésien) d’avoir témoigné sur leurs expériences saboliennes.
Un moment de détente et de partage pour faire apprécier la qualité de vie en Pays sabolien !
Un temps fort organisé par le service de la Mission Économique de la Communauté de communes.