26/07/2023
Salut tout le monde !
Bien que La Maison Des Brasseurs est fermée, elle reprend du service au 14 Rue de l'Île, toujours à Sablé (72300), sous le nom de L'Antre de Zythos !
Les parties cave et bar ont déjà repris depuis le 8 juillet et les ateliers reprennent en août. Pour toutes réservations, ça n'a pas changé, vous pouvez passer par wecandoo 😉
Les horaires sont : Mardi et mercredi > 15-21h Jeudi au samedi > 10-21h
Les ateliers sont : Pour le brassam, le mercredi après-midi et samedi matin Pour les dégustations, le mardi, jeudi et vendredi soir
Au plaisir de se retrouver !