15/12/2023
Bonjour à tous,
L'aventure "La Détente chez Isa et Bertrand" s'arrête après 12 années de bons et loyaux services.
Au 15 décembre 2023, la passion culinaire qui nous animait prend fin.
Le restaurant bar épicerie ne restera pas orphelin, des repreneurs vont prendre la suite en 2024.
Resterons un état d'esprit, un sens aigu de l'amitié et des sourires que nous avons partagé avec vous.
Nous remercions tous nos clients, qu'ils soient fidèles ou occasionnels.
Nous avons consacré tout notre temps à votre service mais le temps s'égraine avec une douce quiétude.
Demain sera hier, alors qu'aujourd'hui il est notre allié éphémère.
Si Bertrand part vers de nouvelles aventures, ISA poursuit la sienne en maintenant l'activité de vente d'alimentation avec son camion "La Détente" en sillonnant les routes Charentaises à votre service.
Merci mille fois pour votre fidélité.
A bientôt
Isabelle et Bertrand