01/01/2026
Tout d'abord tous mes vœux pour cette nouvelle année !
J'ai dormi quelques jours avant de faire un point avec vous sur ce que nous venons de vivre !!
Encore mille mercis aux exposants, aux artistes, à la mairie pour son aide logistique et bien évidemment à vous tous !
Et mention spéciale à toutes mes équipes que ce soit au bar et aux Halles ! Il a fallu me supporter depuis des semaines...
Quelques souvenirs et on se retrouve au plus t**d l'année prochaine !
🙏🙏🙏🎉🎉🎉