Du Vestiaire à la Cave

Du Vestiaire à la Cave Magasin de prêt-à-porter homme, femme, enfant et cave a vin !

Ces derniers jours, j’ai été un peu absente 🫣Un nouveau job, une nouvelle organisation, mes enfants — Parce que oui, ils...
18/02/2026

Ces derniers jours, j’ai été un peu absente 🫣
Un nouveau job, une nouvelle organisation, mes enfants — Parce que oui, ils restent ma priorité ❤️— et les vacances scolaires 😜

Depuis l’incendie du magasin, ma vie a été profondément bouleversée.
Avant, ils m’accompagnaient au quotidien. Aujourd’hui, tout est différent.

Je suis fatiguée, parfois et souvent dépassée.
De bonnes comme de mauvaises nouvelles arrivent…

Mais une chose ne change pas :
Je vais continuer de rester forte enfin je vais essayer🫣 💪

Merci pour votre patience et votre bienveillance 🤍

🏉 JOUR DE MATCH 🇫🇷🔥 Oups je suis un peu en re**rd ⏰ 😂🫣Dimanche… ça va vibrer 😏👉 Ton prono ?Nous, on sent déjà le scénari...
15/02/2026

🏉 JOUR DE MATCH 🇫🇷🔥
Oups je suis un peu en re**rd ⏰ 😂🫣

Dimanche… ça va vibrer 😏

👉 Ton prono ?
Nous, on sent déjà le scénario 😎

Cette semaine 👀

🎁 UN BALLON À GAGNER 🤯

✔️ Pour rejouer les actions après le match
✔️ Pour briller à la troisième mi-temps
✔️ Pour frimer avec style 💥

Programme officiel de dimanche 😌👇

📢 Les copains nous rejoignent
🍺 Les bières sont fraîches
🥓 Le saucisson est prêt

Et quand le match démarre…

💣 BOUM

👉 Équipe de France de rugby met le feu 🔥🇫🇷

🏉 Engagement total
🔥 Ambiance incontrôlable

👇 Lâche ton prono en commentaire
🍀 Tirage au sort parmi les participants

Qui annonce la victoire ? 😏🔥🇫🇷

🤍 Saint Valentin 💌 Nos rayons… étaient toujours aussi beaux et normalement vous devriez repartir avec votre rose🌹 ✨Saint...
14/02/2026

🤍 Saint Valentin 💌

Nos rayons… étaient toujours aussi beaux et normalement vous devriez repartir avec votre rose🌹 ✨

Saint-Valentin oblige…
petits cadeaux, grands gestes et cœurs qui fondent 💕

Alors, dites-nous…
gâtés cette année ? 🫣🎁

Nous, on reste raisonnables :
Retrouver la boutique nous suffirait amplement 😌❤️‍🩹

Bon… OK… on n’est pas (trop) gourmands, avec un peu d’amour quand même 🥰❤️

Belle Saint-Valentin à tous 💘

✨ Une semaine déjà..Un nouveau cap.Une nouvelle énergie.Un défi comme je les aime et le magasin en avait besoin 💪🔥 Une s...
13/02/2026

✨ Une semaine déjà..

Un nouveau cap.
Une nouvelle énergie.

Un défi comme je les aime et le magasin en avait besoin 💪

🔥 Une semaine intense
🔥 Une nouvelle équipe
🔥 Une équipe souriante

✔️ Formation
✔️ Organisation
✔️ Magasin au carré
✔️ Rythme soutenu depuis samedi 😅

Fatiguée ? Un peu.
Motivée ? À fond 💪

Parce qu’au fond, rien ne change vraiment.

Mais je continue de me battre pour Du Vestiaire à la cave 💪🥹

Et surtout pour vous 🤍

👉 Rien n’a jamais été simple.
Mais rien ne m’a jamais arrêtée.

Et comme un clin d’œil du destin…

✨ Débauchée un vendredi 13 🫣🍀

Voilà… Maintenant je dois réfléchir 🤔😳

Merci pour votre confiance 🤍
Elle me touche énormément
et renforce encore plus ma détermination 💪

On dirait un joli dessin 😌🎨Plot twist : c’est une équipe incontrôlable 🤪🔥Tout nous manque tellement ❤️‍🩹 Mais on revient...
12/02/2026

On dirait un joli dessin 😌🎨
Plot twist : c’est une équipe incontrôlable 🤪🔥
Tout nous manque tellement ❤️‍🩹

Mais on revient encore plus fortes au plus vite !! 💪💥
(toujours aussi folles, pleines d’énergie et toujours souriantes 😄✨😌) PROMIS 🤍❤️

💘💘 La Saint-Valentin… ça se fait encore ?😂😂 Apparemment OUIIII !Et franchement…🎁 Un cadeau qui ne fond pas👀 Qui va avec ...
11/02/2026

💘💘 La Saint-Valentin… ça se fait encore ?
😂😂 Apparemment OUIIII !

Et franchement…
🎁 Un cadeau qui ne fond pas
👀 Qui va avec TOUT
💃 Et qui te rend canon direct

✨ NOUVEL ARRIVAGE ✨
🧥 Vestes sans manches
📏 Taille unique 38 → 44
🎨 Des couleurs remplies d’amour 💕💖❤️

À offrir 💝
À s’offrir 😏
À porter sans modération 😎

⏳ Quantités limitées

💘✨

Vous me l’avez demandé, voilà l’article 😳Depuis un an c’est une période particulièrement difficile, autant physiquement ...
10/02/2026

Vous me l’avez demandé, voilà l’article 😳

Depuis un an c’est une période particulièrement difficile, autant physiquement que psychologiquement.
Une épreuve que je n’avais ni imaginée et encore moins souhaitée.
Je ne souhaite à personne de vivre une chose pareille.

Aujourd’hui, certaines choses deviennent publiques, parce que oui j’ai besoin d’aide.. Être dans n’était ni un objectif, ni un choix, et j’aurais évidemment préféré que cela n’arrive pas. Mais la vie ne nous demande pas toujours notre avis.

Je tiens simplement à dire que derrière les titres et les images, il y a une personne réelle, avec ses fragilités, ses combats et son chemin.

C’est grâce et pour vous que je me bat ❤️
Merci à vous tous pour votre bienveillance et votre respect 🌿

Après une fin de semaine remplie d’émotions et d’amour ❤️Lundi mood ✨Café ☕ | boulot 💻 | style activé 💅Pendant que certa...
09/02/2026

Après une fin de semaine remplie d’émotions et d’amour ❤️

Lundi mood ✨
Café ☕ | boulot 💻 | style activé 💅

Pendant que certains sont déjà
❄️ team neige | ⛷️ team ski | vacances 🙈

Moi ? Vous l’avez compris ..
Toujours bien installée dans mon univers mode 🖤
Changer de style ?
Non je suis pas prête … pas maintenant 👠😌

Et cette semaine, c’est la Saint-Valentin 💕
On aurait dû vous offrir une rose en fin de semaine 🌹
Mais ce n’est que partie remise ☺️✨

Team boulot mais toujours stylée
Belle semaine à tous 🖤
Je vous aime 🫶

Samedi 7 février ✨Nouveau challenge.Nouveau départ, maintenant, au cœur d’un groupe de 40 magasins.Une confiance accordé...
07/02/2026

Samedi 7 février ✨

Nouveau challenge.
Nouveau départ, maintenant, au cœur d’un groupe de 40 magasins.

Une confiance accordée.
Un gros défi à relever 💪
Merci, Monsieur R. 🤍

Un frisson de ravissement.
Mais surtout : de la détermination.

Et pendant que ce nouveau chapitre s’ouvre, une chose ne change pas ! Je continue de me battre pour Du Vestiaire à la cave 💪🥹
et avant tout pour vous, mes clients adorés.

👉 Je ne me suis jamais effondrée. Et pourtant, ce n’était pas loin. Chaque épreuve m’a renforcée.

🖤🔥✨

🏉 JOUR DE MATCH 🇫🇷🔥👉 Lance ton prono,nous… on a déjà le nôtre 😎Et parce qu’ici on fait jamais les choses à moitié 👀🎁 TON...
05/02/2026

🏉 JOUR DE MATCH 🇫🇷🔥

👉 Lance ton prono,
nous… on a déjà le nôtre 😎

Et parce qu’ici on fait jamais les choses à moitié 👀
🎁 TON POLO À GAGNER 🤯

✔️ Polo stylé
✔️ Polo qui porte chance
✔️ Polo validé jour de match 💥🇫🇷

Tu l’enfiles 👕
Tu prends une bière 🍺
Un bout de saucisson 🥓
Des copains autour 🧑‍🤝‍🧑

Et BOUM 💣
👉 la France gagne
(au moins dans l’énergie 😎)

🏉 Crampons devant la pelouse
🔥 Ambiance à fond

👇 Dis-nous ton prono en commentaire
🍀 Tirage au sort parmi les participants

Appel sur appel.Lettre recommandée sur lettre recommandée.Des mails.Des relances.Encore.Toujours. 😡😡Et en face ?👉 Person...
03/02/2026

Appel sur appel.
Lettre recommandée sur lettre recommandée.
Des mails.
Des relances.
Encore.
Toujours. 😡😡

Et en face ?
👉 Personne.
👉 Pas de réponse.
👉 Pas de téléphone.
👉 Toujours la même phrase :
« C’est en cours. »

En cours de quoi ?
De me laisser couler ?

Aujourd’hui, je le dis clairement :
on me laisse tomber.
Administrativement.
Financièrement.
Humainement.

Tu paies des assurances.
Tu respectes les règles.
Tu fais tout correctement.
Et quand ton travail est détruit,
quand ta vie s’effondre,
il n’y a plus personne.

Ça arrange bien que tu lâches.
Que tu fermes.
Que tu disparaisses sans faire de bruit.

Et après, on s’étonne.

Mais soyons honnêtes :
LA FRANCE VA MAL !

Elle va mal quand ceux qui respectent les règles sont abandonnés.
Elle va mal quand les procédures protègent plus le système que les gens.
Elle va mal quand la justice devient un luxe.

Parce que la réalité est là :
si tu as de l’argent, tu peux te battre.
Si tu en as moins, tu perds.

Moi, j’ai tenu.
Longtemps.
Correctement.
Honnêtement.

Aujourd’hui, je suis épuisée.
Écœurée.
Et oui, cette fois, je LACHE .. 💔

Pas parce que j’ai tort… Pas parce que j’ai fauté…
Mais parce qu’on m’a laissée seule, face à un système qui ne protège plus ceux qui font les choses bien.

Et ça,
il faut le dire sans détour :
C’EST UNE HONTE !

02/02/2026

Se réveiller ce matin et tomber sur ce genre de pensée 💭 ❤️

La semaine est bien chargée.
Chargée de rendez-vous 📅 ! & aussi d’amour : Bon science non prouvée mais totalement fiable 😜 HiHiHihi

Les amis 😳
Version édition limitée.
Mais excellent cru, plein de bon sens et de fous rires bien placés.

La semaine sera chargée, c’est sûr.
Alors autant la remplir aussi de fun 🤪
de moments simples,😳
et de cette joyeuse obstination à aimer quand même.

Bref :
Je fais ce que je peux,
Je ris quand je peux,
Je vous aime beaucoup, beaucoup 💛🌿

Adresse

42 Les Etelles
Romanèche-Thorins
71570

Heures d'ouverture

Lundi 10:00 - 18:00
Mardi 09:30 - 20:00
Mercredi 09:30 - 20:00
Jeudi 09:30 - 20:00
Vendredi 09:30 - 20:00
Samedi 09:30 - 20:00

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Du Vestiaire à la Cave publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Du Vestiaire à la Cave:

Partager