04/06/2026
🚨 Arrivage fraîchement reçu 🚨
Que vous soyez amateur de whisky, gin, ou simplement à la recherche d'une nouvelle bière à déguster, il y a de quoi satisfaire toutes les envies.
🥃 "The Balvenie" on découvre un 12 ans d'âge vieilli dans des fûts de Bourbon ayant subi une seconde chauffe à leur arrivée en Ecosse. Cette étape supplémentaire permet d'élaborer un Single Malt encore plus fruité !!
🥃 "Aisla Bay" est un whisky parfaitement équilibré entre ces deux profils aromatiques. Il a également subi une partie de son vieillissement en "Quarter Casks", de petits fûts qui permettent une maturation accélérée grâce à l'interaction plus intense avec le bois !!
🥃 "La Grange" un gin français composé de 30 plantes soigneusement sélectionnées. Chaque gorgée promet une exploration sensorielle florale, épicée, et une légère touche d'agrumes !!
🍻 "La Tribalte" bière triple à 7 % vieillie en fût de calvados 5 mois, elle à un nez fruité avec de belles notes de banane. Son côté rond est contre balancé par la puissance des notes du calvados.
🍻 "Pina" petite bombe houblonnée à 6.4%, cette NEIPA juteuse offre de belles notes d'ananas, pamplemousse, mangue et une touche de noix de coco.
🍻 "La feuillette" est une Wheat IPA pimpée à la framboise avant d'être élevée en fût de cognac, une bière qui s'élève à 11%.
👉 Venez découvrir les nouveautés dès maintenant !