05/06/2026
🎉 Réouverture de votre snack ce lundi 8 juin ! 🌞🎉
Après notre pause hivernale ❄️, nous sommes heureux de vous retrouver ! 😃
Comme beaucoup le savent, il est devenu difficile de trouver du personnel. Afin de continuer à vous accueillir dans les meilleures conditions, nous avons fait le choix de proposer une carte un peu plus réduite, tout en conservant la même qualité, la même gourmandise et le même plaisir de vous servir ❤️
🙏 Merci pour votre compréhension, votre fidélité et votre soutien.
📅 Rendez-vous dès le lundi 8 juin !
☀️😋 Nous avons hâte de vous retrouver! 🍟🥤
🥳 À très vite