12/06/2026
Retour du beau temps sur le Terril des Argales 😋🌿🌞
Ouverture de la ferme, du bar et du resto :
👉 SAMEDI ➕ DIMANCHE
⌚ Horaires : 11h / 19h non stop
Pour déjeuner, boire un verre, prendre un goûter... et caresser les biquettes 🐐🐐🐐
🧺 Boutique : 11h/12h et 16h/18h
🥾 Nombreuses balades au départ de la ferme,
🐐 Retour des biquettes a 18h pour la traite en public
👛 Entrée libre et gratuite
Pensez à réserver pour le déjeuner 📞07 66 57 22 13
Bêêêêêêhhhhhhh ✌️🐐✌️