02/12/2025
Non, je ne réouvre pas ! J'essaye déjà de sortir de cette liquidation ... par contre, à la brasserie on a lancé un truc de dingue ! Si tu as kiffé le BAAAR, tu devrais kiffer ça ...
Tu peux aussi passer au marché de noel d'Ales du 3 au 16 inclus !
Cheers 🍻
🔥 17H ... Ça y est, c'est officiel : La Tribu Triple A est ouverte ! 🍻⚡
Après des semaines à bo**er dessus, on est hyper fiers de vous présenter notre nouvel abonnement — La Tribu.
C'est quoi ?
Un accès privilégié à nos bières, nos événements et notre univers.
Pas de blabla, juste des vrais avantages pour ceux qui kiffent ce qu'on fait.
✅ Cartons panachés à prix membre (jusqu'à –33 %)
✅ Location de tireuse OFFERTE (valeur 25 €)
✅ Accès en avant-première aux news, opés flash et déstockages
✅ Réducs sur le merch et les pressions en direct
✅ Une vraie communauté autour de la brasserie
👉 3 formules : Start, Tribu ou Max.
Choisis celle qui te ressemble.
On a créé ça pour vous — parce que vous êtes bien plus que des clients. Vous faites partie de la maison. ❤️
📍 Tous les détails par ici : https://www.brasserie-triplea.com/tribu/
Alors, tu nous rejoins dans la Tribu ? 🔥
Hâte de vous accueillir ✌️