Soutien à la Brasserie Martin

Soutien à la Brasserie Martin Après la scandaleuse expulsion de nos locaux, nous avons créé cette page afin de vous tenir informés de l'évolution de la situation

26/09/2015
25/09/2015

Et voilà !! On a pu tout donner à nos amis de la rue: fruits, légumes, viandes, produits laitiers, œufs... Et puis on a ajouté un peu "d'épicerie": pâtes, riz, café, bonbons pour les enfants, chips, huile, et encore plein d'autres choses.

Merci à Zahia, ses bénévoles et ses grands "enfants" pour leur soutien moral et logistique sans faille.

Merci à Esio Bottoni et à sa société Savor pour le camion frigorifique qui nous a permis de faire notre don dans les meilleures conditions d'hygiène. Merci à Laurent, de chez Savor, de nous avoir consacré de son temps après sa journée de travail.

Et bien sûr, merci à tous ceux qui ont soutenu notre action par leur "like" sur Facebook.

On vous donne de nos nouvelles bientôt.

24/09/2015

Nous vous invitons à lire l'article publié aujourd'hui en page 7 de l'Union.

Regardez aussi la vidéo sur leur site avec le lien ci-dessous :

http://www.lunion.com/556136/article/2015-09-24/video-des-sans-abri-tentent-de-recuperer-200-kilos-de-nourriture-dans-une-brasse

N'hésitez pas à partager pour nous aider !!

Par ordre d’apparition : une brasserie fermée, un gérant qui ne veut pas gâcher ce qu’il reste dans sa chambre froide et une association qui veut en faire profiter les plus [...]

20/09/2015

Lisez l'Union en page 6 pour avoir les 1ères informations

20/09/2015

Bonjour à tous,

Vendredi 18 septembre 2015 peu avant l'ouverture de notre établissement, nous avons été mis à la porte de la Brasserie Martin que nous exploitons depuis mai 2014, et ce dans le cadre d'une procédure d'expulsion sans préavis.

Cette procédure découlerait du non paiement des loyers de nos locaux, loyers que nous avons intégralement payés à notre bailleur, propriétaire du fonds de commerce.

Tous les salariés de l'établissement sont menacés de chômage alors que nous avons réglé tous nos loyers !!

L'existence de la Brasserie Martin, sur la place d'Erlon depuis 1997 est aussi menacée !!

Nous avons donc décidé de créer cette page pour vous tenir informés de l'évolution de la situation et de vous permettre, si vous trouvez notre cause juste, de nous apporter votre soutien afin, nous l'espérons, de sauver les salariés et leur établissement.

Bruno Linderme
Gérant

Adresse

Reims
51100

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Soutien à la Brasserie Martin publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager

Type