07/12/2020
Bonjour à tous,
Après 5 années d'existence, le bar chez Domi ferme définitivement ses portes.
Je tenais à remercier toutes les personnes qui ont permis de le faire vivre : je ne citerais pas de noms, il y en a beaucoup :D
Mais tout d'abord ma famille qui a été d'un grand soutien :D
Mon ptit groupe du matin avec de franche rigolade : rien de mieux pour pouvoir commencer une agréable journée :)
Mon ptit groupe de parents d'élèves : ils se reconnaîtront sans soucis ;)
Les personnes de passage de différentes régions de France ... avec quelques moments insolites et très agréables :)
Mes amis de notre pause " syndicale " : inoubliable ;)
A tous mes autres clients réguliers que je n'oublierais pas :)
Mes fournisseurs qui ont su être réactifs quand ils le fallait ...........
Je vous dis un grand MERCI à vous tous.
Une pensée toute particulière pour tous mes collègues commerçants de la Place de Genainville de Puymoyen : SURTOUT, ne les oubliez pas et faites vivre les commerces de proximité : ils sont tellement utiles.
Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de Noel et de fin d'année tout en faisant bien attention à vous.
Domi