Le Puymoyennais-Chez Domi

Le Puymoyennais-Chez Domi Bienvenue au Puymoyennais Chez Domi,

Ouvert du Mardi au Samedi de 8 h à 20h
Le Dimanche de 9 h 00 à 13 h 00
Fermé le lundi / le mercredi de 14h à 16h

07/12/2020

Bonjour à tous,
Après 5 années d'existence, le bar chez Domi ferme définitivement ses portes.
Je tenais à remercier toutes les personnes qui ont permis de le faire vivre : je ne citerais pas de noms, il y en a beaucoup :D
Mais tout d'abord ma famille qui a été d'un grand soutien :D
Mon ptit groupe du matin avec de franche rigolade : rien de mieux pour pouvoir commencer une agréable journée :)
Mon ptit groupe de parents d'élèves : ils se reconnaîtront sans soucis ;)
Les personnes de passage de différentes régions de France ... avec quelques moments insolites et très agréables :)
Mes amis de notre pause " syndicale " : inoubliable ;)
A tous mes autres clients réguliers que je n'oublierais pas :)
Mes fournisseurs qui ont su être réactifs quand ils le fallait ...........
Je vous dis un grand MERCI à vous tous.

Une pensée toute particulière pour tous mes collègues commerçants de la Place de Genainville de Puymoyen : SURTOUT, ne les oubliez pas et faites vivre les commerces de proximité : ils sont tellement utiles.

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de Noel et de fin d'année tout en faisant bien attention à vous.

Domi

03/01/2019

Bonsoir à tout le monde,

Je vous souhaite à tous UNE TRES BONNE ANNEE 2019.
J'en profite pour remercier toutes les personnes qui se mobilisent, famille et amis, pour que le café/bar de Puymoyen continue d'être un lieu convivial où la bonne humeur règne. 😃

Cela fait maintenant 3 ans que ce petit café/bar existe, et cela, je le doit à toutes les personnes qui, un jour ont osé franchir ses portes.😉

Je vous en remercie et ensemble, nous allons entamer cette 4ème année.😄

Bises à tous
Domi

23/08/2018

Bonjour à tout le monde,

J'espère que les vacances se sont bien passées pour certains, se passent bien pour d'autres, et se passeront bien aussi pour les futurs vacanciers 😀

J'ai un petit message perso à faire passer 😉
Je remercie cette jeune femme ( Jeanne ) qui est passée au bar début août, avec cet énorme sac à dos ... j'ai bien reçu la carte postale du Pays Basque aujourd'hui, qui m'a fait très plaisir 😊... j'ai un seul regret, c'est de ne pas avoir pris vos coordonnées pour avoir de vos nouvelles durant votre périple ( si jamais vous me lisez ... ) 😉

Je signale aussi à mes clients et futurs clients, que le bar propose un libre échange GRATUIT 😉 de livres en tout genre ... il y en a pour tous les goûts .....

Enfin je vous signale aussi que je fermerai du samedi 1er septembre au mercredi 12 septembre inclus pour mes congés d'été ( je sais, je vais faire des envieux ) 🤣.
Et donc je vous retrouverais en pleine forme et de bonne humeur comme d'habitude, pour le jeudi 13 septembre 😉

Domi

Bonjour à tout le mondeAprès la pluie, la neige,  re pluie ..... enfin le soleil..... et on y croit..... c'est pour cela...
04/05/2018

Bonjour à tout le monde

Après la pluie, la neige, re pluie ..... enfin le soleil..... et on y croit..... c'est pour cela qu'une nouvelle soirée aura lieu le 09 JUIN sous le signe de GRILLADES.
Tenue vestimentaire décontractée et votre bonne humeur sont de rigueur 😉
Cela se passera sur la terrasse...... alors je vous demande de croiser tout ce que vous pouvez.... ou alors de faire la danse du soleil ou toutes autres incantations pour que le soleil soit avec nous ce jour-là .
Si par malheur la pluie était de la partie, ce serai replie dans le bar .
Je vous attends nombreux.
Domi

Coucou tout le monde, Pour cette première neige  du mercredi 28 février 2018,  je vous mets une petite photo du café -ba...
28/02/2018

Coucou tout le monde,
Pour cette première neige du mercredi 28 février 2018, je vous mets une petite photo du café -bar, avec à l'extérieur un beau voile blanc.
Domi

Bonjour à tous,  La pluie c'est bien, mais le soleil  c'est encore mieux...C'est pour ça qu'une petite soirée se profile...
19/02/2018

Bonjour à tous,

La pluie c'est bien, mais le soleil c'est encore mieux...
C'est pour ça qu'une petite soirée se profile à l'horizon pour fêter l'arrivée prochaine du printemps. 💐💐💐
Je vous attends nombreux

31/01/2018

Bonjour à tous,

Ce vendredi 2 février, jour de la chandeleur, il y aura une vente de crêpes au Puymoyennais chez Domi.

Alors soyez gourmand et faites-vous plaisir 😉

Domi

19/01/2018

Bonjour à tous,
Si vous voulez passer un bon moment, sans prise de tête et surtout pour vous amuser, le Puymoyennais chez Domi organise le mardi soir et le vendredi soir à partir de 17 h, des parties de belote en toute convivialité.
Alors n'hésitez pas et franchissez la porte du Puymoyennais chez Domi et venez nous rejoindre .... Rire garanti 🤣

Domi

Je vous souhaite une très bonne année 2018 et j'en profite pour remercier les personnes qui s impliquent au quotidien po...
05/01/2018

Je vous souhaite une très bonne année 2018 et j'en profite pour remercier les personnes qui s impliquent au quotidien pour faire vivre le café-bar de puymoyen.
N hésitez pas à venir consulter le site car de nouvelles manifestations sont à venir. .....pour notre plus grand plaisir. ...
Domi

Oye oye pour fêter le nouvel an une mise en bouche royale 👑👑👑 vous attend le 13 janvier 2018
08/12/2017

Oye oye pour fêter le nouvel an une mise en bouche royale 👑👑👑 vous attend le 13 janvier 2018

Oye oye venez fêter le beaujolais avec nous. ...Nous vous attendons en toute convivialité 🍷🍷🍷
27/10/2017

Oye oye venez fêter le beaujolais avec nous. ...
Nous vous attendons en toute convivialité 🍷🍷🍷

Adresse

19 Place De Genainville
Puymoyen
16400

Heures d'ouverture

Mardi 08:00 - 20:00
Mercredi 08:00 - 14:00
16:00 - 20:00
Jeudi 08:00 - 20:00
Vendredi 08:00 - 20:00
Samedi 08:00 - 20:00
Dimanche 09:00 - 13:00

Téléphone

0982558497

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Le Puymoyennais-Chez Domi publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager

Type