22/10/2024
Bonjour à toutes et tous,
Nous tenions à vous laisser un dernier message au nom de la Guinguette Le Hibou.
Nous sommes fières et heureuses d'avoir eu les commandes de cette guinguette pendant deux années.
Un lieu convivial, de partage, de rencontres, de musique et de joie. Nous gardons de très beaux souvenirs avec vous. Ce lieu méritait d'exister et vous lui avez fait honneur.
Vous avez été nombreux à être généreux via les cagnottes en ligne et en réel. Généreux aussi par vos mots, vos encouragements et nous avons été particulièrement touchées et portées par cette solidarité spontanée et sincère.
Cependant, la perte financière a été importante et malgré la générosité des uns et des autres nous ne pouvons pas remonter un tel projet.
Cela demanderait aussi beaucoup d'énergie de répartir à zéro, nous l'avons fait avec plaisir pendant deux ans mais cela a ses limites.
De plus , le traumatisme psychologique dû à cette catastrophe naturelle ne nous permet pas d'être sereines pour nous réinstaller à cet endroit idéal mais en zone inondable.
Un énorme merci à toutes et tous, les donateurs,les amis et la famille 💛, les assos coteloises, les élus, les agents techniques, les guinguettes Le Gramophone - Oudon et La Guinch'ette, Guinguette Le Parallèle , Somaca maçonnerie , l'incontournable ..et tous ceux et celles avec qui nous avons échangés pendant ces presques trois belles années.
Notre gratitude est immense mais nous sommes arrivées au bout de l'aventure.
Muriel et Amel 🙏🏻.