22/12/2025
Cotterie, c’est fini 🎼
Les clés du commerce viennent d’être rendues😭, merci à tous les clients qui ont joué le jeu, de plorec ou d’ailleurs (surtout d’ailleurs pour le coup !) 👍
Une belle aventure qui s’arrête, trop tôt à mon goût mais je n’allais pas continuer un commerce sans pouvoir en vivre …🤪
Merci à tous les artistes qui sont venus de près ou de loin pour animer ce village PiÖtr Opposant Poétique Los Burritos Santos Laura, diseuse de belles aventures, pas sûre que les locaux en avaient vraiment envie mais ça c’est une autre histoire
Je repars pour d’autres aventures, pour l’instant loin du commerce mais toujours avec mon envie de réunir les gens autour d’un moment convivial 💓
Merci aussi aux brasseurs locaux Ferme-Brasserie Quévertoise Brasserie Carabo qui ont joué le jeu de l’aventure, et aux créateurs artisans qui sont venus dans le commerce pour présenter ou exposer leurs œuvres Noémie Deroche Artisane-créatrice ❤️ !
Et in immense merci à Abiosa - Clara Dauget - Graphiste Illustratrice pour son graphisme, son temps et son énergie pour avoir créer toute la DA de ce commerce, je t’aime ma claroux ❤️
Je vous souhaite à tous de belles fêtes de fin d’année, n’oubliez pas que l’essentiel c’est de se rencontrer et de se réunir autour de valeurs communes, j’ai eu à cœur de faire vivre un village qui n’en n’avait pas vraiment envie mais au moins j’aurai essayé 💪🏻
La Cotterie aura permis à des voisins de se connaître et à des personnes extérieures de savoir que Plorec existait 😅
La mairie verra bien ce qu’elle fait de ce lieu, en espérant qu’une autre personne n’y laisse pas son moral et son temps pour pas grand chose (économiquement parlant, humainement c’était fou ❤️)
À très vite pour de nouvelles aventures
Nolwenn (et Voxa)