25/05/2024
C' est bel et bien fini!! Nous n' avons pas de mots pour ce week-end de fermeture "hors normes" 🤩 si ce n' est que MERCI !! Trop de photos et vidéos, mais les gens présents avec nous savent que ça restera gravé dans les mémoires ! L ambiance était à la hauteur de ces six années passées ensemble! Un brin de nostalgie déjà, mais nous laissons place à de nouvelles aventures ! A très bientôt à tous ❤️❤️❤️