18/05/2021
Bonjour à tous,
Suite aux dernières annonces gouvernementales, nous sommes dans le regret de vous annoncer que nous ne serons pas en mesure de rouvrir le restaurant. En effet, les contraintes sanitaires liées à cette réouverture ne nous permettent pas de vous accueillir au mieux des capacités du restaurant.
Nous espérons vous revoir très vite, et vous tenons informé de la suite des événements.
Prenez soin de vous,
A bientôt,
L’équipe du restaurant 😊