Au Planté du Bâton - la page

Au Planté du Bâton - la page bar - snack-tapas - animations- concerts

*Semaines des vacances scolaires:
-ouvert le midi: Bar HORS SAC "si tu bois un godet, tu peux pique-niquer".
-vente de tapas, assiettes (charcuterie, fromage) hamburgers, paninis, , crêpes, cookies, soupes

-mercredi à 21h00: QUIZZ montagne (lots ou shooters offerts aux vainqueurs).

*Hors vacances scolaires: fermé le midi ouverture à 16H00

*OUVERT les samedi matin: éditio

n de "samedi je skie" à partir de 8h30

*Soirées
-vente de tapas, assiettes (charcuterie, fromage) hamburgers, paninis, , crêpes, cookies, soupes
-concerts
-soirées dansantes-déguisées
-tournois de jeux de cartes
-le dimanche à 21h00: "reste pas dans ton chalet, viens donc au Planté faire un jeu de société"

*Soirées anniversaire:
vous êtes au minimum 25, tarifs happy hour, vous pouvez écouter la musique de votre choix (en apportant vos playlists MP3)

*diffusion grands événements sportifs...

*WIFI gratuit

*jeux de société et revues à disposition

à lire et à partager, l'actu du mercredi par COHUE!
11/03/2015

à lire et à partager, l'actu du mercredi par COHUE!

Des coups de gu**le, des honneurs, des scandales et des gens qui osent et qui l'ouvrent... on vous le fait découvrir dans l'actu et notre hebdo du mercredi.

BAR A VENDRE! et oui, après 4 saisons de bons et joyeux services, le Planté du Bâton souhaite passer la main. Donc avis ...
01/10/2014

BAR A VENDRE! et oui, après 4 saisons de bons et joyeux services, le Planté du Bâton souhaite passer la main. Donc avis aux intéressés ou transmettez l'info:
fond de commerce et licence IV sont à vendre. Pour les renseignements, contactez Héloïse par cette page facebook ou par email: [email protected]
Merci

Jeudi 16 janvier, soirée Argentine avec AY BOEDO en après-ski et en soirée. (empanadas pour grignoter).
11/01/2014

Jeudi 16 janvier, soirée Argentine avec AY BOEDO en après-ski et en soirée. (empanadas pour grignoter).

06/01/2014

Le midi, au planté c'est toujours bar hors-sac!

Mercredi 8 janvier, galette des rois maison avec Christophe Favre: chanson de Montagne pour partager un moment convivial...
06/01/2014

Mercredi 8 janvier, galette des rois maison avec Christophe Favre: chanson de Montagne pour partager un moment convivial en après ski ( à partir de 17h00).

Pour la Saint Sylvestre, le Planté du bâton vous attend pour danser toute la nuit. Affutez vos guiboles ça va être rock'...
29/12/2013

Pour la Saint Sylvestre, le Planté du bâton vous attend pour danser toute la nuit. Affutez vos guiboles ça va être rock'n roll .... Et pas que!

27/12/2013

Après bien des hésitations, finalement, Le Planté de Bâton vous propose , pendant les vacances scolaires, Burgers, panini, soupes, assiettes (tapas, fromage, charcuterie), crêpes , cookies maison le MIDI AUSSI!
Et évidemment, pour ceux qui préfèrent apporter leur pique- nique, rassurez vous, la formule bar hors-sac fonctionne toujours!

Mmmmmmmmm!!!!!!!
23/12/2013

Mmmmmmmmm!!!!!!!

MERCREDI 25 DECEMBRE QUIZZ Montagne à 21H00
20/12/2013

MERCREDI 25 DECEMBRE
QUIZZ Montagne à 21H00

17/12/2013

Adresse

Plan Peisey
Peisey-Nancroix
73210

Heures d'ouverture

Lundi 11:00 - 01:30
Mardi 11:00 - 01:30
Mercredi 11:00 - 01:30
Jeudi 11:00 - 01:30
Vendredi 11:00 - 01:30
Samedi 11:00 - 01:30
Dimanche 11:00 - 01:30

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Au Planté du Bâton - la page publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Au Planté du Bâton - la page:

Partager

Type