06/01/2015
Bonjour à tou te s
Comme vous avez vu nous sommes hélas obligés de fermer la Galerie Les Boulistes et de vendre le 169 rue Vercingétorix, Paris 14è en tant que lieu "physique" mais nous vous proposons de maintenir la Galerie virtuelle.
Tou te s nos ami es ayant exposé, exposant es ou non sont sont invité e s à me contacter ne pouvant plus assumer avec regrets la collaboration de Emmanuelle Salustro que je remercie vivement de son implication.
Nous vous remercions de votre fidélité au cours de ces 3 années et vous invitons à nous envoyer vos mails pour vous tenir informés de l'ouverture de la Galerie Les Boulistes sur notre site internet en cours de création pour ceux qui ne veulent pas avoir ou n'ont pas Facebook.
Nous vous souhaitons une Belle et Heureuse Année 2015 pleine de découvertes artistiques
Vous pouvez nous écrire à [email protected] ou me contacter au 06 09 22 36 66
A bientôt très cordialement
Luc Monod Hello
We are sorry to announce that we close our Gallery as a place but we wish to maintain a virtual Gallery where all exhibiting artists (or new ones) are kindly welcome to make virtual exhibitions.
To be informed just send a mail at [email protected] or
contact me at 00.33 (0)6.09 22.36.66.
Best regards faithfully yours
Luc Monod