In the Garden "Bières, Rock, Bistro"

In the Garden "Bières, Rock, Bistro" Petit bar à bières, un coin pirate et intimiste à la limite du bar associatif. "Ici on vend pas du muguet..."

De bonnes bières et de la musique où un melting "pote" de personnes de différents ages, de milieux et d'origines s'entremêlent, discutent, trinquent à la vie. Happy Hours 17h30-20h
Campus (blonde belge):
le demi 2.00€ et la pinte 3.50€
Petrus (Ambrée belge)
le demi 3.00€ et la pinte 5.00€
Le verre de vin à 2.00 (merlot ou chardonnay)
Soda ou jus de fruit à 2.50
* * * *
Petit bar à bières, mêlant e

aux de vie et rockabilly, rocksteady et tapas, bières belges et chili con carne. petit coin pirate, à la limite du bar associatif, le Garden offre un lieu intimiste. Où un melting-"pote" de personnes de différents ages, de milieux et d'origines s’entremêlent, discutent, trinquent à la vie. Si on y rajoute de belles expos, des jeux vidéos oldies, des concours de pac-man et de fléchette, des jeux de dés à la tournée , du vin chaud quand il fait froid, des saladiers de punch quand il fait chaud, on obtient un bout de jardin urbain où ne pousse ni pelouse, ni plante verte seules les roses des vendeurs itinérants sont acceptées. Ici on vend pas du muguet mais on propose la touche pause voir marche arrière dans cette trépidante existence. In The Garden propose :
Un grand choix de bières belges :
à la pression (à partir de 2.60€)
ou en bouteille (une bonne quarantaine de référence) à partir de 4,5€
la pinte est à 5€, le verre de vin à 2,70€, le pichet à 9€. Le shot de rhum arrangé est à 3€ et l'eau de vie à 3,50€

* * * *
Une petit restauration est aussi proposée :
croque monsieur salade (maison et délicieux) à 4,50€
Planche de charcuterie & fromage 9€
des assiettes de tapas à 5€

In the garden propose aussi des anniversaires sur mesure avec buffet
et boissons suivant vos possibilités et réservation des tables du fond.

* * * *
Jeudi : CHILI CON CARNE GRATUIT. Atelier brassage de bières amateurs et après midi dégustation, un samedi par mois.

J-6
10/09/2019

J-6

Fin 1977, Claude Moine dit Schmoll rend un hommage nostalgique au cinéma de son enfance. Cette ballade, devenue un classique de son répertoire, donnera son n...

20/08/2019

Bon...
les amis, certains le savent d'autres non, là ça devient officiel :
Il nous reste 4 semaines au bar,
dans un mois In The Garden passe la main, et ferme!
Un autre lieu, différent, avec d'autres personnes, va continuer.
Au plaisir de vous revoir avant la fin.

13/08/2019

Nous éditions de la bande dessinée en rapport avec le rock et proposons également des illustrations (affiches, ex-libris) ainsi que des tee-shirts

13/08/2019

OUVERT EN MOIS D’AOÛT !!
🤟🍻🤟🤩🍻🥰

25/07/2019

Fermeture ce soir.
On va reporter les moules-frites
Il fait suffisamment chaud. On ne va pas crever en plus.
Donc pour la semaine prochaine.
Et on ferme le bar ce soir.
Tout le monde au frais!!!

Adresse

39 Rue Saint Maur
Paris
75011

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque In the Garden "Bières, Rock, Bistro" publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à In the Garden "Bières, Rock, Bistro":

Partager