07/06/2026
Quel bonheur de participer à la journée des Plantes de Chantilly!
Ces quelques jours ont été remplis de belles rencontres, de découvertes et de moments de partage autour de notre passion commune : les fleurs et la nature.🌿
Merci a pour l’originalité de leurs créations ainsi que tous ceux qui sont passés sur le stand, qui ont pris le temps d’échanger et de découvrir mon travail.
À très vite 👋