31/05/2021
Après 5 années pleines d’émotions entre rire et larmes parfois, nous sommes heureux de vous annoncer la vente de votre établissement préféré!!! Plus que deux semaines pour venir profiter de notre magnifique terrasse (restons modeste) entre petites faims et grandes soif! Passez nous voir si il reste de la place on sera heureux de vous accueillir. Dernière précisions on se donne rendez vous le samedi 12 juin pour conclure cette aventure inoubliable tous ensemble!!