21/12/2022
Bonjour tout le monde,
L'équipe du chill&ride vous souhaite à tous et toutes de très bonnes fêtes de fin d'année 🎅
En cette occasion et grâce à une météo printanière, nous serons ouverts de 12h à 17h le samedi 24 décembre et le dimanche 25 décembre.
Si tu es dans le coin et si tu as une envie cruelle de rider avant la crise de foie du réveillon ou après , n'hésite pas à nous rejoindre pour passer un agréable moment en notre compagnie 🙂
Bonne fêtes à tous et toutes🎅
.line