23/03/2023
CE N'EST QU'UN AU REVOIR.
Très Chers clients,
C'est avec le coeur lourd et une immense tristesse que nous vous annonçons que notre poissonnerie va fermer définitivement ses portes.
Nous sommes navrés de devoir prendre cette décision tellement difficile, mais nécessaire en raison de circonstances indépendantes de notre volonté.
Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre soutien au cours de ces deux dernières années et espérons que vous avez apprécié ce que nous vous avions proposés depuis nos débuts.
Toute l'équipe garde des souvenirs mémorables, des fous-rire et de très très belles rencontres.
Nous continuerons malgré tout, à oeuvrer pour l' ; je m'y suis engagé et je mets un point d'honneur à poursuivre le travail que nous avons commencé avec les membres du bureau pour que nos quartiers et notre ville puissent s'animer aux couleurs des Commerçants.
Il est vraiment primordial de consommer local, soutenez de manière inconditionnelle tous vos commerces de proximité ; cette crise ne doit pas nous mettre à terre.
Encore une fois, un énorme MERCI pour votre soutien, vous allez vraiment nous manquer. 😪
Nous espérons que vous continuerez à nous suivre sur les réseaux sociaux et à nous soutenir dans nos futurs projets !
Prenez soins de vous,
Sincèrement,
Thibault, Toto & Ninda.