25/07/2021
Chers amis et amies,
voilà donc la dernière soirée achevée aux commandes de Chez Marius. C’est le cœur lourd mais rempli d’excellents souvenirs que je quitte cet endroit magnifique pour suivre les virages de la vie ;)
Un passage court avec cette fermeture sanitaire mais riche en joies, bonne humeur et belles rencontres avec une clientèle agréable dont tous les barmen rêvent ;) En spectateurs, en événementiel ou pour partager un verre entre amis, je suis fiers d’avoir participé à votre plaisir dans ce lieu unique à Nantes. Merci pour votre aide en ramenant vos verres et bouteilles au bar :)))
C’était une aide précieuse pour moi ! Bonne continuation à tous !
Merci à vous amies et amis élèves et professeurs de la compagnie :) J’ai passé des supers bons moments avec vous. Merci !!! Vous avez été la joie et le rire durant toutes ces soirées d’après cours. Sans vous, la compagnie et Chez Marius seraient différents.. Ne changez rien et continuez de vous amusez !!! J’ai loupé votre festival cette année mais je serais là l’année prochaine dans la salle c’est une évidence !!! Vive le spectacle vivant, vive le théâtre, vive vous :)
Chers amis et amies artistes, producteurs, metteurs en scène qui savez amuser les Nantais de la plus belle des manières, vous me laissez des souvenirs incroyables de nos rencontres. Entendant rire et applaudir depuis la terrasse, vous avez su éliminer ma frustration de ne pas vous voir sur scène par votre gentillesse, accessibilité et humanité. Merci pour vos petits mots et cadeaux, je les garde précieusement.. J’ai la chance de vous connaître et serai très bientôt l'un des vos spectateurs, je vous souhaite la plus belle des carrières :) On garde le contact ;)
C’est enrichi de cette aventure avec toute l’équipe de la compagnie du café théâtre que je pars et tant sur le plan humain que professionnel. A vous collègues qui avez su m’accueillir dans votre famille, je voudrais dire un grand merci. Vous êtes chacun unique et attachant. Vous allez me manquer mais je ne suis pas très loin donc je ne suis pas triste car je viendrai faire coucou de temps en temps ;) Merci Erwan et Mathilde d’avoir créé ce lieu incroyable , animé par une équipe géniale. Merci de la confiance que vous m’avez accordé.
Bravo à tous pour votre travail qui nous le savons a été plus que difficile et éprouvant ces derniers mois. C’est loin des yeux mais pas du cœur que je vous souhaite le meilleur pour la suite :) A très vite comme spectateur de vos productions :)))
Enfin, merci aux collaborateurs et fournisseurs de la compagnie. Vous êtes partie intégrante du succès de Chez Marius. Professionnels et agréables, j’ai eu plaisir et confiance à travailler avec vous. Bonne continuation à vous !
Il est temps à présent de souhaiter à Guillaume, mon successeur, la bien venue et la plus belle des aventures à la compagnie aux commandes de votre bar préféré Chez Marius. Après une semaine de transition, je lui laisse les clefs en toute confiance. Vous allez l’adorer, réservez lui votre meilleur accueil car il le mérite ! Profite bien mon Guillaume :)))
Bien à vous
Cédric Desvergnes