Chez Marius bar de la Compagnie du Café-Théâtre

Chez Marius bar de la Compagnie du Café-Théâtre Chez Marius, le bar de la compagnie. Ouvert à tous ! Planche apéritive, saucissons, vin, pizzas .. Le bar de la compagnie du café théâtre à Nantes. Welcome !

Un lieu d'échange avec le public, avec les artistes. Avant ou après les spectacles... Accueil chaleureux de Cédric qui vous proposera un vin sympa, une bière fraîche et ou une planche à grignoter !

10/12/2023

Après Pépette : Pépette !!!

Dimanche filez à Talensac chez les trop mimis de chez Pépette puis on vous attend ….. chez Pépette !!

Pépette quoi ….

10/12/2023

Ce jeudi 7 décembre, Le Grand Cactus recevait Patrick Sébastien. L’animateur de l’émission culte 'Le plus grand...

10/12/2023
10/12/2023

Le pré-programme des BIS est sorti ! 📃

Pour les 20 ans, retrouvez des débats et des ateliers porteurs d'optimisme, de solution et d'enthousiasme. Et toujours des spectacles passionnants, des exposants passionnés et un Espace DD innovant.

Téléchargez-le dès à présent d'un simple clic 👉 https://www.bis2024.com/espace-telechargements-bis-2024/ -1

10/12/2023
12/03/2023

Les nantais vont avoir le plaisir de découvrir le rodage du one woman show de Laura Calu 😍

🗓 : 15 au 18 mars 2023
📍: La Compagnie du Café-Théâtre

“Selon le pouce levé ou baissé par la plèbe, la mise à mort n’est jamais très loin. Laura entre dans l’arène pour se battre contre les incohérences de son époque, mais surtout contre ses propres contradictions.

« Ouais enfin en attendant elle est bien contente d’y être dans l’arène. »

Bah non.

Si, en fait si.”

🎫 Prenez vite vos places pour venir rire avec nous !

Infos 👉 https://www.nantes-spectacles.com/spectacle/laura-calu/

Du monde Chez Marius hier soir pour déguster une pizz’ et boire un verre avant le spectacle d’Anne Roumanoff !
17/09/2021

Du monde Chez Marius hier soir pour déguster une pizz’ et boire un verre avant le spectacle d’Anne Roumanoff !

Vous avez envie de décompresser et de vous rafraîchir après le travail ? 🍹Venez profiter de notre terrasse et de nos pal...
07/09/2021

Vous avez envie de décompresser et de vous rafraîchir après le travail ? 🍹

Venez profiter de notre terrasse et de nos palmiers en plein coeur de Nantes! Pour cela on vous donne rendez-vous dès 18h au bar Chez Marius !

A tout à l'heure! 🌴

25/07/2021

Chers amis et amies,

voilà donc la dernière soirée achevée aux commandes de Chez Marius. C’est le cœur lourd mais rempli d’excellents souvenirs que je quitte cet endroit magnifique pour suivre les virages de la vie ;)

Un passage court avec cette fermeture sanitaire mais riche en joies, bonne humeur et belles rencontres avec une clientèle agréable dont tous les barmen rêvent ;) En spectateurs, en événementiel ou pour partager un verre entre amis, je suis fiers d’avoir participé à votre plaisir dans ce lieu unique à Nantes. Merci pour votre aide en ramenant vos verres et bouteilles au bar :)))
C’était une aide précieuse pour moi ! Bonne continuation à tous !

Merci à vous amies et amis élèves et professeurs de la compagnie :) J’ai passé des supers bons moments avec vous. Merci !!! Vous avez été la joie et le rire durant toutes ces soirées d’après cours. Sans vous, la compagnie et Chez Marius seraient différents.. Ne changez rien et continuez de vous amusez !!! J’ai loupé votre festival cette année mais je serais là l’année prochaine dans la salle c’est une évidence !!! Vive le spectacle vivant, vive le théâtre, vive vous :)

Chers amis et amies artistes, producteurs, metteurs en scène qui savez amuser les Nantais de la plus belle des manières, vous me laissez des souvenirs incroyables de nos rencontres. Entendant rire et applaudir depuis la terrasse, vous avez su éliminer ma frustration de ne pas vous voir sur scène par votre gentillesse, accessibilité et humanité. Merci pour vos petits mots et cadeaux, je les garde précieusement.. J’ai la chance de vous connaître et serai très bientôt l'un des vos spectateurs, je vous souhaite la plus belle des carrières :) On garde le contact ;)

C’est enrichi de cette aventure avec toute l’équipe de la compagnie du café théâtre que je pars et tant sur le plan humain que professionnel. A vous collègues qui avez su m’accueillir dans votre famille, je voudrais dire un grand merci. Vous êtes chacun unique et attachant. Vous allez me manquer mais je ne suis pas très loin donc je ne suis pas triste car je viendrai faire coucou de temps en temps ;) Merci Erwan et Mathilde d’avoir créé ce lieu incroyable , animé par une équipe géniale. Merci de la confiance que vous m’avez accordé.
Bravo à tous pour votre travail qui nous le savons a été plus que difficile et éprouvant ces derniers mois. C’est loin des yeux mais pas du cœur que je vous souhaite le meilleur pour la suite :) A très vite comme spectateur de vos productions :)))

Enfin, merci aux collaborateurs et fournisseurs de la compagnie. Vous êtes partie intégrante du succès de Chez Marius. Professionnels et agréables, j’ai eu plaisir et confiance à travailler avec vous. Bonne continuation à vous !

Il est temps à présent de souhaiter à Guillaume, mon successeur, la bien venue et la plus belle des aventures à la compagnie aux commandes de votre bar préféré Chez Marius. Après une semaine de transition, je lui laisse les clefs en toute confiance. Vous allez l’adorer, réservez lui votre meilleur accueil car il le mérite ! Profite bien mon Guillaume :)))

Bien à vous

Cédric Desvergnes

07/07/2021

La compagnie du Café-Théâtre cherche son nouveau barman ou sa nouvelle barmaid ! Partagez au maximum !

05/07/2021

Bonjour à toutes et à tous :)

Votre bar préféré Chez Marius sera privatisé demain mardi 06 juillet 2021 jusqu'à 21h mais reste ouvert à tous jusqu'à minuit ;)

Bonne journée ;)

Adresse

6 Rue Des Carmélites
Nantes
44000

Heures d'ouverture

Mardi 18:00 - 00:00
Mercredi 18:00 - 21:00
Jeudi 18:30 - 00:00
Vendredi 18:30 - 00:00
Samedi 18:30 - 00:00

Téléphone

+33240896501

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Chez Marius bar de la Compagnie du Café-Théâtre publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager

Type