12/11/2017
Merci à tous ceux qui sont venus au Gala IMT Atlantique - Diplôme Mines Nantes, en particulier ceux qui ont visité notre merveilleux bar qui termine 2ème au concours des consos vendues !
Pour ceux qui l'auraient loupé, voilà une photo du bar avant le début des hostilités :