19/05/2026
☀️🍷 Les beaux jours sont là au Jéroboam !
Le soleil revient et c’est le moment parfait pour venir profiter du jardin et des pergolas de Le Jéroboam 🌿
À partager autour d’un verre :
🥖 Planches gourmandes
🔥 Produits fumés et cuisinés maison
🍰 Desserts maison
🍷 Sélection de vins bio, biodynamiques et naturels
Installez-vous, prenez le temps, et venez savourer l’ambiance du quartier avec nous.
On vous attend pour profiter ensemble des beaux jours ! 🎉
Ces photographies ont été réalisés par
Un grand merci à Adeline!
TerrasseNantes BeauxJours PlanchesApéro Jeroboam NantesFood RueLamoriciere