23/02/2021
Hello les amis,
Comment allez vous depuis 4 mois?
Nous sommes heureux de vous retrouver du mardi au samedi de 9h à 17h30 uniquement pour les boissons à emporter.
Exceptionnellement, nous serons fermé samedi 27 février.
A très vite 😊😊😊