25/02/2025
🏁 Un grand merci au Café Saint-Julien La Marée ! 🍽️
Nous tenons à remercier chaleureusement le Café St Julien pour son soutien précieux durant cette saison de karting. Leur engagement nous booste sur la piste et, en dehors, leur restaurant est l’endroit idéal pour se retrouver et se régaler.
Si vous cherchez un lieu convivial pour partager un bon repas après l’adrénaline de la course, n’hésitez pas à découvrir ce restaurant incontournable. Leur ambiance chaleureuse et leurs délicieuses créations culinaires vous attendent !
À très vite sur la piste et autour d’un bon moment gourmand !