28/09/2014
Rodolphe et son équipe tiennent à remercier toutes les générations qui ont contribué à faire vivre Le Pressoir pendant ses 33 ans de Bonheur. Un grand bravo aux clients présent ce weekend et plus particulièrement ce soir. Une fois de plus vous nous avez prouvé que nous avions une clientèle formidable! Comme promis, vous nous avez fait vivre "une dernière" digne de ce nom. Nous n'oublierons jamais cette soirée, son ambiance jusqu'au petit matin, ses discours et vos départs avec nos banquettes sur le dos !!! C'était parfait, Merci Merci Merci. On vous attend pour écrire la suite de notre histoire au Press Club...