18/04/2023
▶ Retour sur notre événement de dimanche dernier "PARLE MIEUX"!
◾ 1 nouveau format
◾ 1 journée dédiée à la pleine conscience, à l'introspection émotionnelle, à la communication verbale, non verbale et posturale
◾ 4 praticiennes motivées et complémentaires
◾ 13 participantes impliquées
◾ Des temps d'échange, des temps de pratique, des moments de partage et de convivialité
↪️ Un super cocktail pour une journée enrichissante
Un grand merci pour votre présence et votre participation, on a passé un super moment en votre compagnie !
👉 Partagez en commentaire les thématiques que vous aimeriez aborder en journée-ateliers (entre particuliers ou en entreprise, entre salariés)