28/05/2026
En raison des fortes chaleurs annoncées et afin de garantir la sécurité et le confort de tous (petits et grands), nous sommes malheureusement dans l’obligation d’annuler la Faites des jeux.
Nous sommes sincèrement désolés et nous vous prions de bien vouloir nois excuser pour ce contretemps indépendant de notre volonté.
Ce n’est que partie remise pour jouer tous ensemble dès que la météo sera plus clémente !
Prenez soin de vous et restez au frais