12/12/2012
Le Bar de la Musique à changer de patron et c'est maintenant David le nouveau chef d'orchestre.
David et son équipe vous proposent de se joindre à eux pour le pot de bienvenue avec apero offert à partir de 19h et ce jusqu'à 20h30.
CONCERT avec le Groupe TOFANA à partir de 21h30.le vendredi 14 décembre
Tel pour renseignement 0545602024