24/04/2026
🍷 On a survécu a l’hiver, aux inondations, et aux soirées trop calmes et silencieuses…
Après une petite pause bien méritée mais qui devient un peu longue, Le Bareil au Même rouvre ses portes le mercredi 29 avril pour une nouvelle saison pleine de saveurs, de rires et de bons moments partagés.
Au programme : des verres qui s’entrechoquent, des tapas qui disparaissent trop vite, et toujours cette ambiance chaleureuse qu’on aime tant 🍇🧀
On a hâte de vous retrouver… et en plus, on a prévu quelques nouveautés rien que pour vous 😉
À très vite !