La sobriété pour tous

La sobriété pour tous Nous militons activement pour que la sobriété ne soit plus une denrée rare. Aujourd'hui on a plus le droit, ni d'avoir faim ni d'avoir soif.

07/12/2023

Le meilleur dans le fromage, c’est le vin

30/12/2021

En cette époque sombre, nous combattons tous cotes à cotes pour défendre les bénéfices de la sobriété.

Nous avons tord, la sobriété n’est qu’illusionnisme, mentalisme et persecusionnisme !

La vraie vertue est l’alcoolisme, l’homme qui combat pour la liberté de l’l’alcool et pour les bars et restaurants

Je n’en dirai pas plus, la liberté est dans l’éthanol

23/07/2020

USS

18/06/2020

Bonjour, bonsoir,

En ce cadre très encadré, je ne reviendrai aucunement sur les acte héroïque de notre état.
En effet un état comme celui dont nous jouissons est la meilleure des récompense.
Si vous, comme mois, jouissez de cet état de sobriété, soyez fiers et revendiquez le !

La sobriété c’est de l’eau, et ça le restera toujours.

18/06/2020

Depuis quelques années, je sens qu’un vent de sobriété a conquis toute la cote ouest de la toulousianie.
Qu’on se le dise, c’est une stratégie
C’est une TRAGÉDIE
Dsl j’ai du mal avec mon iPhone

Toujours est-il que la pomme, tombe de l’arbre comme Platon tourne autour du soleil.

Et c’est pour ça qu’après moulte délibération je décidâmes de décider que c’est comme ça.

Je pense qu’après ces mots, on peut dire que le covid19 n’en est qu’à son premier diplôme de solidité.

Bien que l’on sache que la solidité n’est acquise que pour ceux qui la détiennent.

Je finirait donc par-là célèbre phrase :

10/03/2018

C’est pas l’homme qui prend ta mère, c’est ta mère qui prend l’homme....
Tata TAM
Moi ta mère, elle m’a pris, j’me souviens.... un dimanche !

03/03/2018

Qui a les plus grosses maracas ?

18/02/2018

La sobriété est forte en toi, jeune esteban
Attention à ne pas te laisser corrompre par le côté transparent de la solidité. Ou alors, tu te surprendras à boire de l’eau...

18/02/2018

J’aime les cerises sur ton cul parce que ça me fait quelque chose de tenessee, surtout qu’est ce qu’on est serré au fond de cette « quoi ma gu**le » qu’est ce qu’elle a maaaaaa maaaaaa la musique dans la peau !

06/10/2017

Heeeeeey ça va ?
Non ça va pas
Pourquoi?
Parce que
Ok

17/09/2017

La sobriété pour tous, l'ébriété pour personne, ici on est tous pour Bergson

10/09/2017

Le saviez vous ? Savoir c'est bien, mais saper comme jamais !

Adresse

BO Rue De La Fistinière
Montcuq
007

Téléphone

123456789

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque La sobriété pour tous publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager

Type