16/01/2025
Voilà, c'est fini...
C'est vide, et froid, et silencieux.
Ces dernières semaines de déménagement, sachez que des centaines de souvenirs me sont revenus, tant de choses se sont passés entre ces murs!
6 années de labeur, de joie, de rires, de doutes, de peu d'heures de sommeil, de douleurs, de rencontres inoubliables, de dépassement de soi, d'humilité, de remise en question, d'odeurs de cuisine, de "cramage" de pizzas et j'en passe, de créations culinaires et de dessins sur les murs, d'ambitions, de solitude, de réussite, de lacher prise, de musique, de "ça va l'faire", de pure folie.
Je ne sais comment vous remercier tous de m'avoir donné votre confiance. Mon ptit coeur est en cours de reconstruction, car, c'est bien un crève cœur d'avoir arrêté, les habitudes, les routines de chacun me manquent, réellement.
Bien que je sois une fille du village, merci de m'avoir accueilli aussi chaleureusement, je ne vous oublierai pas 💛
Merci à Julie, Sarah, Anna, Margot, mes enfants, qui ont bien voulu me suivre dans mon aventure.
Merci à mes fournisseurs, avec qui des liens se sont créés, fidèles même pendant le covid, faut dire qu'il faut venir jusqu'à Montagny, ravitailler ce tout petit commerce...
Un seul regret, celui de n'avoir pas fait entendre ma voix au propriétaire des lieux afin de maintenir un lieu de vie comme celui-ci. Les petits commerces ruraux meurent, tout simplement, il ne peut en être autrement. Il n'est pas question de vouloir faire du profit ici.. les belles images, les belles histoires qu'on peut voir "sur papier" ou entendre à la télé, ce n'est que du rêve, la réalité est toute autre. Les "happy end" c'est que dans les films.
MERCI POUR TOUT
Carole