Le Meun's Bar De Mimizan-Plage

Le Meun's Bar De Mimizan-Plage Le MEUN'S BAR de Mimizan-plage est un bar d'ambiance à thèmes ouvert en fonction des événements,

Le MEUN'S Bar est un bar où se mêlent des gens de tout âge, c’est un point de rencontre dans une ambiance friendly, déjantée, un vrai melting-pot en plein coeur de Mimizan-plage. Situé à l'intersection de la rue de la poste et la rue du casino dans le triangle de la rue piétonnes a 150m de la plage principale, en face de Natsuki, de Mazoyer et de la poste de la plage au 7 rue de la poste. Le MEUN'

S est un bar d'ambiance à thèmes avec un grand écran de projection, un jeu de lumières, un décor et une ambiance conviviale et sympa cocktails, shooters sont à la carte en plus des Ricard, des whisky coca, des vodkas Red Bull et des bières avec des tarifs plus que convenables (voir la carte) dans une ambiance folle et chaude avec différentes soirées organisées . La privatisation de salle pour anniversaires, séminaires, festivals et autres est possible, avec un espace pouvant accueillir une cinquantaine de personnes, avec la possibilité d’avoir un DJ, gogo, ou autre… le MEUN'S s’occupe de tout . L’équipe du MEUN'S Bar vous attend et vous accueille TOUTE L'ANNÉE en fonction du programme des événements et des animations (voir le programme pour les jours et les heures d'ouverture). Le programme est sur Facebook, ainsi que sur la messagerie téléphonique du MEUN'S BAR en composant le 06 61 65 88 38.

06/03/2020
22/12/2018

Objet: La crèche de Noël (humour mais avec une grand part de vérité)
> >
> >
> > Cher monsieur le tribunal,
> >
> > J'ai pris connaissance, il y a quelques jours, de votre décision
> > d'interdire la crèche de Noël traditionnellement installée dans le
> > hall du Conseil Général
> >
> > Quelle mouche vous a donc piqué ?
> >
> >
> >
> > Vous avez fait des études, je suppose.. Peut-être savez vous donc que
> > Noël vient du latin " Natalis" qui veut dire Naissance. Alors je vais
> > vous livrer un secret que vous voudrez bien transmettre à vos
> > confrères qui peut-être nagent avec complaisance dans la même
> > ignorance que vous. La naissance dont il est question est celle d'un
> > certain Jésus de Nazareth né il y a un peu plus de 2000 ans. je dis ça
> > parce qu'étant donné que vous n'avez pas interdit les illuminations de
> > Noël, je suppose que vous ignoriez ce détail. Voyez-vous, Noël n'est
> > pas l'anniversaire de la naissance du Père Noël ( je suis désolé si je
> > casse ici une croyance ancrée en vous ) mais bien celle de ce Jésus.
> > Interdire une crèche sans interdire toute manifestation publique de
> > cette fête est aussi stupide que si vous autorisiez la fête de
> > l'andouillette tout en interdisant la consommation d'andouillette le
> > jour de la fête de l'andouillette.
> >
> >
> > La crèche c'est ce qu'on appelle une tradition. Et ne me faites pas croire, Monsieur le Tribunal, que le principe de la tradition vous est étranger. Sinon comment expliquer que les magistrats exercent leur métier dans un costume aussi ridicule si ce n'est parce qu'il est le fruit d'une tradition ?
> >
> > Vous êtes un briseur de rêves, Monsieur, vous êtes un étouffeur de sens. La crèche c'est Noël et Noël c'est la crèche. La crèche c'est aussi l'histoire d'une famille qui faute de droit opposable au logement est venue se réfugier dans une étable. C'est un signe d'espoir pour tous les sans logement. La crèche c'est aussi un roi arabe et un autre africain qui viennent visiter un juif. C'est un signe d'espérance et de paix en ces temps de choc de civilisations et de conflit au Moyen Orient. La crèche c'est aussi des éleveurs criant de joie et chantant dans une nuit de décembre. Connaissez vous beaucoup d'agriculteurs qui rigolent en cette période de crise? La crèche c'est un bœuf, symbole de la condition laborieuse de l'homme. Enfin, la crèche, c'est un âne, même si une rumeur court disant que cet âne a quitté la crèche en 2013 pour rejoindre le Tribunal administratif de Nantes et ne semble pas en être revenu.
> >
> > Malgré le fait que vous allez sans doute, par souci de cohérence, vous
> > rendre à votre travail le 25 décembre, je vous prie de croire,
> > Monsieur le Tribunal, à l'expression de mes souhaits de bon et joyeux
> > Noël.
> > Et
> > BON NOËL à vous tous

22/12/2018

Pour les Gilets Jaunes Les Français Nos Jeunes Nos Politiques À Tous
Lisez bien ce tableau comparatif entre l’Allemagne et la France…

J’ajouterai seulement qu’après avoir « perdu » les deux guerres mondiales l’Allemagne a réintégré « ceux de l’Est » et doit gérer actuellement 15 000 000 d’habitants de plus que la France ???



ET SI ON COMMENCAIT PAR REDUIRE LA DETTE PUBLIQUE … ON POURRAIT PEUT ETRE BAISSER LES TAXES SUR LES CARBURANTS ??? …. et éviter ce Face à Face entre Français !

Y a-t-il quelque chose de changé ?Je fais suivre parce que c'est la réalité : 37 ministres actuellement, seulement 13 sous De Gaulle, mais a part trois ou quatre, que font les autres ?



Puisque les politiciens prennent toujours l'Allemagne en exemple et que nos hommes politiques nous parlent sans cesse du modèle allemand,



Voici QUELQUES PRÉCISIONS

France
Gouvernement
1 Président de la République
+ 1 Premier Ministre
+ 25 Ministres
+ 9 Secrétaires d'état
TOTAL :36

Allemagne
1 Chancelier(e)
+ 8 ministres
TOTAL :9

Coût d’un ministre
France
17 millions d'Euros par an
Allemagne
3 millions d'Euros par an

le soir après le" boulot"

A Paris, le 1er Ministre se détend dans son logis de fonction(310m²) à Matignon tandis que ses collègues regagnent en limousines les hôtels particuliers que la République met généreusement à leur disposition

Angela MERCKEL rentre dans son appartement, dont elle paie le loyer, les factures d'eau et d'électricité. Comme chacun de ses 8 ministres

Personnel
France
906 personnes travaillent à la Présidence de la République

Allemagne
A peu près 300 personnes en Allemagne

Parc auto
Élysée :
121 véhicules

Chancellerie :
37 véhicules

Déplacements
France
1 «AirbusA330-200
2 « Falcon7X
2 « Falcon900
2 « Falcon 50
et
3 Hélicoptères Super Puma

Allemagne
Systématiquement en train ou sur des lignes aériennes régulières

Indemnité
Président de la République
21 026 EUR NET

Angela MERKEL
15 830 EUR Brut
(Attn: Salaire soumis à l'impôt)

Budget
L’Élysée culmine à
113 000 000 EUR

Chancellerie
36 400 000 EUR

On commence...... quand... Messieurs les hommes politiques ?

Moi je suis pour qu'on copie les idées, surtout si elles sont bonnes....

(pour notre économie)

AU LIEU DE TAXER LES RETRAITÉS AYANT TRAVAILLÉ PLUS DE 37 à 40 HEURES et plus PAR SEMAINE ET COTISÉ PENDANT PLUS DE 40 ANS.

Si pour une fois Internet pouvait servir la France, les Français, déclencher une prise de conscience collective, assainir la politique, pourquoi pas? utopie ?

Cela ne coûte rien d'essayer

Avec 500 000 élus de toutes sortes, pas étonnant ……

Informer c'est bien mais quand allons nous AGIR? L'Allemagne le crie, le titre, l'écrit dans chaque article sur la FRANCE !

Notre déficit NATIONAL provient de notre infrastructure électorale , politicarde type "mille feuilles" au niveau des "Collectivités locales"

Inter- Régions Pôles -Inter Pôles- - Région / Départements/ Cantons/inter communes/ !

La différence avec l'infrastructure de l'Allemagne , au même niveau est de :

130 Milliards d'euros RÉCURRENTS !

VOUS AVEZ BIEN ENTENDU! 130 Milliards d'euros ! UNE PAILLE !

Vous vous rendez compte !

VOUS AVEZ BIEN LU ! 130 Milliards ! Récurrents !
Comment se fait il que personne ne réagisse?

Les gens de gauche eux mêmes l'ont dit comme Attali , et bien d'autres , comme Rocard , Jospin.. et tous les économistes ...

On ampute aujourd'hui des postes clés pour gagner 3 milliards par ci par là ( Retraites , allocations familiales...)

On augmente les Impôts, la TVA , les radars, les PV , l'EDF , la taxe d'habitation, foncière, la CSG, la taxe TV .......

Bientôt les voitures DIESEL , le tabac etc..

Pendant ce temps- là , les politiques "pavanent" avec les indemnités , les cumuls de mandats, les frais de fonctionnement France et Europe les retraites indexées , doublées, acquises dès qu'on est à un poste clé pendant deux mois etc. ....

REFORMONS NOTRE STRUCTURE RÉGIONALE / DÉPARTEMENTALE / INTERCOMMUNALE / CANTONALE / COMMUNALE

ARRÊTONS

TOUTE CETTE GABEGIE DANS LES COMMUNES ET AU DESSUS !

X...dépenses soi disant pour l’environnement, augmentation des taxes de l’eau, EDF ... )

ETES VOUS AU MOINS Prêt à TRANSFERER CE MAIL TELLEMENT C'est HONTEUX de se faire avoir à ce niveau !
Et vous les jeunes QUE FAITES - VOUS ?
VOUS EN PRENEZ "PLEIN LA GU**LE" et VOUS NE DITES RIEN !

REAGISSEZ ! ET VITE !

FAILLITE FISCALE

FAITES CIRCULER. QUE LE GOUVERNEMENT SACHE

LES COMMUNAUTÉS DE COMMUNE

INSIDIEUSEMENT , ONT CRÉÉ UNE TAXE Supplémentaire :

> > > > > > > > > > > > " INTER COMMUNAUTÉ" QUI , SUR VOS FEUILLES D’IMPÔTS LOCAUX , VIENT SE RAJOUTER A LA COMMUNE, AU DÉPARTEMENT, A LA RÉGION !

LES CONSEILLERS GÉNÉRAUX ET LES MAISONS DU CONSEIL GÉNÉRAL (QUI FLEURISSENT UN PEU PARTOUT AVEC 150 OU 200 FONCTIONNAIRES A CHAQUE FOIS)

LES CONSEILLERS RÉGIONAUX ET LES HÔTELS DE RÉGION ET C'EST PAS TOUT !

" RHÔNE ALPES ", EST EN TRAIN DE SE CREER UNE NOUVELLE STRUCTURE :

LE POLE MÉTROPOLITAIN REGROUPANT LES COMMUNAUTÉS DE COMMUNES DE LYON, VIENNE, SAINT ÉTIENNE ET BOURGOIN. ET COMPTE TENU DE LEUR

GESTION DÉSASTREUSE CES GENS VONT NOUS DIRE BIENTÔT QU’IL N'Y PAS D'AUTRE SOLUTION QUE DE SÉRIEUSEMENT AUGMENTER

LES IMPÔTS POUR S'EN SORTIR !

Qu'ils soient de DROITE ou de GAUCHE, ILS NE SE MANGENT PAS ENTRE EUX !

A l'heure où Mario Monti "avait renoncé" à son salaire et qu'on nous annonce qu'en Russie il n'y a qu'une centaine de députés,

Ce mail mérite de faire du bruit... libre à vous .....

Je crois qu'il faut faire exploser le web français avec ce message plein de bon sens !

plus de 11 millions d'euros par an économisés sans toucher à la TVA, sans toucher aux Retraites !

ON VA VOIR SI ON PEUT FAIRE TOURNER ÇA DANS TOUTE LA FRANCE !!!

22/12/2018

Lisez bien ce tableau comparatif entre l’Allemagne et la France…

J’ajouterai seulement qu’après avoir « perdu » les deux guerres mondiales l’Allemagne a réintégré « ceux de l’Est » et doit gérer actuellement 15 000 000 d’habitants de plus que la France ???



ET SI ON COMMENCAIT PAR REDUIRE LA DETTE PUBLIQUE … ON POURRAIT PEUT ETRE BAISSER LES TAXES SUR LES CARBURANTS ??? …. et éviter ce Face à Face entre Français !

Y a-t-il quelque chose de changé ?Je fais suivre parce que c'est la réalité : 37 ministres actuellement, seulement 13 sous De Gaulle, mais a part trois ou quatre, que font les autres ?



Puisque les politiciens prennent toujours l'Allemagne en exemple et que nos hommes politiques nous parlent sans cesse du modèle allemand,



Voici QUELQUES PRÉCISIONS

France
Gouvernement
1 Président de la République
+ 1 Premier Ministre
+ 25 Ministres
+ 9 Secrétaires d'état
TOTAL :36

Allemagne
1 Chancelier(e)
+ 8 ministres
TOTAL :9

Coût d’un ministre
France
17 millions d'Euros par an
Allemagne
3 millions d'Euros par an

le soir après le" boulot"

A Paris, le 1er Ministre se détend dans son logis de fonction(310m²) à Matignon tandis que ses collègues regagnent en limousines les hôtels particuliers que la République met généreusement à leur disposition

Angela MERCKEL rentre dans son appartement, dont elle paie le loyer, les factures d'eau et d'électricité. Comme chacun de ses 8 ministres

Personnel
France
906 personnes travaillent à la Présidence de la République

Allemagne
A peu près 300 personnes en Allemagne

Parc auto
Élysée :
121 véhicules

Chancellerie :
37 véhicules

Déplacements
France
1 «AirbusA330-200
2 « Falcon7X
2 « Falcon900
2 « Falcon 50
et
3 Hélicoptères Super Puma

Allemagne
Systématiquement en train ou sur des lignes aériennes régulières

Indemnité
Président de la République
21 026 EUR NET

Angela MERKEL
15 830 EUR Brut
(Attn: Salaire soumis à l'impôt)

Budget
L’Élysée culmine à
113 000 000 EUR

Chancellerie
36 400 000 EUR

On commence...... quand... Messieurs les hommes politiques ?

Moi je suis pour qu'on copie les idées, surtout si elles sont bonnes....

(pour notre économie)

AU LIEU DE TAXER LES RETRAITÉS AYANT TRAVAILLÉ PLUS DE 37 à 40 HEURES et plus PAR SEMAINE ET COTISÉ PENDANT PLUS DE 40 ANS.

Si pour une fois Internet pouvait servir la France, les Français, déclencher une prise de conscience collective, assainir la politique, pourquoi pas? utopie ?

Cela ne coûte rien d'essayer

Avec 500 000 élus de toutes sortes, pas étonnant ……

Informer c'est bien mais quand allons nous AGIR? L'Allemagne le crie, le titre, l'écrit dans chaque article sur la FRANCE !

Notre déficit NATIONAL provient de notre infrastructure électorale , politicarde type "mille feuilles" au niveau des "Collectivités locales"

Inter- Régions Pôles -Inter Pôles- - Région / Départements/ Cantons/inter communes/ !

La différence avec l'infrastructure de l'Allemagne , au même niveau est de :

130 Milliards d'euros RÉCURRENTS !

VOUS AVEZ BIEN ENTENDU! 130 Milliards d'euros ! UNE PAILLE !

Vous vous rendez compte !

VOUS AVEZ BIEN LU ! 130 Milliards ! Récurrents !
Comment se fait il que personne ne réagisse?

Les gens de gauche eux mêmes l'ont dit comme Attali , et bien d'autres , comme Rocard , Jospin.. et tous les économistes ...

On ampute aujourd'hui des postes clés pour gagner 3 milliards par ci par là ( Retraites , allocations familiales...)

On augmente les Impôts, la TVA , les radars, les PV , l'EDF , la taxe d'habitation, foncière, la CSG, la taxe TV .......

Bientôt les voitures DIESEL , le tabac etc..

Pendant ce temps- là , les politiques "pavanent" avec les indemnités , les cumuls de mandats, les frais de fonctionnement France et Europe les retraites indexées , doublées, acquises dès qu'on est à un poste clé pendant deux mois etc. ....

REFORMONS NOTRE STRUCTURE RÉGIONALE / DÉPARTEMENTALE / INTERCOMMUNALE / CANTONALE / COMMUNALE

ARRÊTONS

TOUTE CETTE GABEGIE DANS LES COMMUNES ET AU DESSUS !

X...dépenses soi disant pour l’environnement, augmentation des taxes de l’eau, EDF ... )

ETES VOUS AU MOINS Prêt à TRANSFERER CE MAIL TELLEMENT C'est HONTEUX de se faire avoir à ce niveau !
Et vous les jeunes QUE FAITES - VOUS ?
VOUS EN PRENEZ "PLEIN LA GU**LE" et VOUS NE DITES RIEN !

REAGISSEZ ! ET VITE !

FAILLITE FISCALE

FAITES CIRCULER. QUE LE GOUVERNEMENT SACHE

LES COMMUNAUTÉS DE COMMUNE

INSIDIEUSEMENT , ONT CRÉÉ UNE TAXE Supplémentaire :

> > > > > > > > > > > > " INTER COMMUNAUTÉ" QUI , SUR VOS FEUILLES D’IMPÔTS LOCAUX , VIENT SE RAJOUTER A LA COMMUNE, AU DÉPARTEMENT, A LA RÉGION !

LES CONSEILLERS GÉNÉRAUX ET LES MAISONS DU CONSEIL GÉNÉRAL (QUI FLEURISSENT UN PEU PARTOUT AVEC 150 OU 200 FONCTIONNAIRES A CHAQUE FOIS)

LES CONSEILLERS RÉGIONAUX ET LES HÔTELS DE RÉGION ET C'EST PAS TOUT !

" RHÔNE ALPES ", EST EN TRAIN DE SE CREER UNE NOUVELLE STRUCTURE :

LE POLE MÉTROPOLITAIN REGROUPANT LES COMMUNAUTÉS DE COMMUNES DE LYON, VIENNE, SAINT ÉTIENNE ET BOURGOIN. ET COMPTE TENU DE LEUR

GESTION DÉSASTREUSE CES GENS VONT NOUS DIRE BIENTÔT QU’IL N'Y PAS D'AUTRE SOLUTION QUE DE SÉRIEUSEMENT AUGMENTER

LES IMPÔTS POUR S'EN SORTIR !

Qu'ils soient de DROITE ou de GAUCHE, ILS NE SE MANGENT PAS ENTRE EUX !

A l'heure où Mario Monti "avait renoncé" à son salaire et qu'on nous annonce qu'en Russie il n'y a qu'une centaine de députés,

Ce mail mérite de faire du bruit... libre à vous .....

Je crois qu'il faut faire exploser le web français avec ce message plein de bon sens !

plus de 11 millions d'euros par an économisés sans toucher à la TVA, sans toucher aux Retraites !

ON VA VOIR SI ON PEUT FAIRE TOURNER ÇA DANS TOUTE LA FRANCE !!!

PROGRAMME ET HORAIRES D'OUVERTURES DU MEUN'S BAR :VENDREDI 23 OCTOBRE OUVERTURE À 21H JUSQU'À 2HDU SON, DE L'ANIMATION E...
23/10/2015

PROGRAMME ET HORAIRES D'OUVERTURES DU MEUN'S BAR :
VENDREDI 23 OCTOBRE OUVERTURE À 21H JUSQU'À 2HDU SON, DE L'ANIMATION ET LA NIGHT AU MEUN'S BAR

SAMEDI 24 OCTOBRE OUVERTURE À 16H45
1ÉRE DEMI-FINALE DE LA COUPE DU MONDE DE RUGBY
AFRIQUE DU SUD CONTRE NOUVELLE ZÉLANDE
PUIS DE 21H À 2H LA NIGHT

DIMANCHE 25 OCTOBRE OUVERTURE À 16H45
2ÉME DEMI-FINALE DE LA COUPE DU MONDE DE RUGBY
ARGENTINE CONTRE AUSTRALIE

ET DIMANCHE 25 OCTOBRE 2015 OUVERTURE DE 16H45 À 20H
23/10/2015

ET DIMANCHE 25 OCTOBRE 2015 OUVERTURE DE 16H45 À 20H

DU SON, DE L'ANIMATION ET LA NIGHT AU MEUN'S BARTOUTE L'ANNÉE: LE VENDREDI ET LE SAMEDI DE 21H À 2H ET PLUS EN SEMAINE S...
20/10/2015

DU SON, DE L'ANIMATION ET LA NIGHT AU MEUN'S BAR
TOUTE L'ANNÉE: LE VENDREDI ET LE SAMEDI DE 21H À 2H ET PLUS EN SEMAINE SUIVANT LES ÉVÉNEMENTS, LES ANIMATIONS ET LE PROGRAMME...
ET N'OUBLIEZ PAS QUE VOUS POUVEZ CRÉER, ORGANISER UN ÉVÉNEMENT, UNE ANIMATION, UNE NIGHT, UNE T**F, UNE DEF ....
EXEMPLE BIENTÔT .... SOIRÉE KÉKETTE!!! !???

OUVERTURE DU MEUN'S BAR MERCREDI 21 OCTOBRE À 20H30SOIRÉE FOOT LIGUE DES CHAMPIONSET APRÉS DU SON, DE L'ANIMATION ET LA ...
20/10/2015

OUVERTURE DU MEUN'S BAR MERCREDI 21 OCTOBRE À 20H30
SOIRÉE FOOT LIGUE DES CHAMPIONS
ET APRÉS DU SON, DE L'ANIMATION ET LA NIGHT JUSQU'À 2H
A MERCREDI CHERES AMIES ET CHERS AMIS DU MEUN'S BAR !!!

OUVERTURE DU MEUN'S BAR DIMANCHE 11 OCTOBRE 2015 À 17H30RUGBY COUPE DU MONDE : L'ÉQUIPE DE FRANCE contre L'IRLANDE AU PR...
08/10/2015

OUVERTURE DU MEUN'S BAR DIMANCHE 11 OCTOBRE 2015 À 17H30
RUGBY COUPE DU MONDE : L'ÉQUIPE DE FRANCE contre L'IRLANDE AU PROGRAMME COUP D'ENVOI À 17H45 !
Si on gagne on jouera l'ARGENTINE en 1/4 de finale et si on perd on se tapera les BLACKS !

OUVERTURE DU MEUN'S BAR JEUDI 1er OCTOBRE 2015 À 20H30SOIRÉE RUGBY COUPE DU MONDE : L'ÉQUIPE DE FRANCE AU PROGRAMME COUP...
01/10/2015

OUVERTURE DU MEUN'S BAR JEUDI 1er OCTOBRE 2015 À 20H30
SOIRÉE RUGBY COUPE DU MONDE : L'ÉQUIPE DE FRANCE AU PROGRAMME COUP D'ENVOI À 21H !

PROGRAMME ET JOURS D’OUVERTURE DU MEUN’S BAR (Semaine du lundi 28 septembre 2015 au dimanche 4 octobre 2015)Lundi 28 sep...
28/09/2015

PROGRAMME ET JOURS D’OUVERTURE DU MEUN’S BAR
(Semaine du lundi 28 septembre 2015 au dimanche 4 octobre 2015)
Lundi 28 septembre : FERMÉ
Mardi 29 septembre : OUVERTURE 20H30 SOIRÉE FOOT LIGUE DES CHAMPIONS EN AUTRE LYON – VALENCE, PORTO – CHELSEA …
Mercredi 30 septembre : FERMÉ
Jeudi 1er octobre : OUVERTURE 20H30 SOIRÉE RUGBY COUPE DU MONDE France contre Canada
Vendredi 2 octobre : OUVERTURE 20H30 SOIRÉE RUGBY COUPE DU MONDE Les BLACKS (NOUVELLE ZÉLANDE) contre la GÉORGIE
Samedi 3 octobre : OUVERTURE 20H30 SOIRÉE RUGBY COUPE DU MONDE 21H THE MATCH DERNIÉRE CHANCE POUR LE PAYS ORGANISATEUR (L’ANGLETERRE) D’ÉVITER L’ÉLIMINATION : ANGLETERRE contre AUSTRALIE
Dimanche 4 octobre : OUVERTURE 20H30 SOIRÉE FOOT LIGUE 1 « LE CLASSICO »
PSG contre OM (PARIS – MARSEILLE)
Et toujours après les matchs de 23H à 2H la night, du son, de l’animation
Merci d’avance pour votre participation
VENEZ-NOMBREUX ça va bouger !

Adresse

Mimizan-Plage
40200

Téléphone

0661658838

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Le Meun's Bar De Mimizan-Plage publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager

Type