Asso' InSitu - INSPÉ Nancy/Maxéville

Asso' InSitu - INSPÉ Nancy/Maxéville A travers cette page, vous découvrirez toutes les actualités In Situ, que ce soit soirées, Bar-ô-maîtres, ou d'autres évènements ...

Hello à tous,L’année se termine et InSitu a l’honneur de faire, comme chaque année, une collaboration avec Monsieur Hila...
29/05/2024

Hello à tous,

L’année se termine et InSitu a l’honneur de faire, comme chaque année, une collaboration avec Monsieur Hilaire sur le thème des danses traditionnelles.

Pour y participer il faut vous inscrire grâce au lien suivant : https://www.helloasso.com/associations/insitu-inspe/evenements/soiree-danses-traditionnelles
Sur lequel nous vous proposons de précommander des crêpes salées ou sucrées toutes aussi bretonnes que M. Hilaire (elles seront plus chères sur place et se sera suivant le stock disponible)

Voici quelques informations : rendez-vous au bâtiment E à 20h et faites vous beaux! Échauffez les poignets et les chevilles et soyez prêt à enflammer le dance floor.

Bonne fin de semaine à tous et bon courage à ceux pour qui il reste des examens.

L’équipe InSitu

Prochaine soirée et pas des moindres, avec In Situ.Vous l'attendiez, elle est enfin arrivée ! C'est... la soirée du Gala...
13/04/2024

Prochaine soirée et pas des moindres, avec In Situ.
Vous l'attendiez, elle est enfin arrivée !
C'est... la soirée du Gala !

Comme d'habitude : DJ, nourriture et boissons seront au rendez-vous. Pour vous inscrire, c'est par ici : https://www.helloasso.com/associations/insitu-inspe/evenements/gala

Et pour que la fête soit parfaite,
Il ne manque plus que vous.

Pull, t-shirt et tot bag sont arrivés ! Pour celles et ceux qui ont commandés, vous pourrez venir récupérer vos goodies ...
19/12/2023

Pull, t-shirt et tot bag sont arrivés !
Pour celles et ceux qui ont commandés, vous pourrez venir récupérer vos goodies aux horaires indiqués à partir de demain.

Pour fêter la fin du semestre, quoi de mieux qu'un ❄️Bal d'hiver ❄️ ?Celui-ci aura lieu le 16 janvier à partir de 20h à ...
11/12/2023

Pour fêter la fin du semestre, quoi de mieux qu'un ❄️Bal d'hiver ❄️ ?

Celui-ci aura lieu le 16 janvier à partir de 20h à l'INSPÉ !

Au programme : de belles tenues, des tons hivernaux, une ambiance DJ, un buffet apéritif, et un bar ! 🪩
Tout ça au prix de 10 € l'entrée.

Le lien pour s'inscrire est le suivant : https://www.helloasso.com/associations/insitu-inspe/evenements/bal-d-hiver

Toute l'équipe In Situ n'attends plus que toi ! 🫵

Vous aimez les pizzas, la musique et les couleurs ? Alors rendez-vous le 21 novembre, à l'INSPÉ, avec votre tenue coloré...
12/11/2023

Vous aimez les pizzas, la musique et les couleurs ?
Alors rendez-vous le 21 novembre, à l'INSPÉ, avec votre tenue colorée, à partir de 20h pour faire la fête tous ensemble 🥳

Vous retrouverez également notre DJ présent à la dernière soirée Halloween qui vous prévoit une playlist de folie 🤪

Des pizzas seront disponibles en pré-vente au prix de 2,5€ la part et sur place au prix de 3,5€ la part. 🍕

L'entrée se fera par le bâtiment E du site de Maxéville

Pour participer à cette soirée et réserver vos pizzas, il vous suffit de vous inscrire via ce lien et de payer votre entrée (au tarif de 6 €)

Nous avons hâte de vous retrouver à cette soirée pleine de couleurs ! 🌈

https://www.helloasso.com/associations/insitu-inspe/evenements/soiree-dolce-vita

Bonjour à tous, nous vous donnons rendez-vous le mardi 7 novembre à 20h30 au Factory (au 23 rue Gustave Simon, 54000 Nan...
01/11/2023

Bonjour à tous, nous vous donnons rendez-vous le mardi 7 novembre à 20h30 au Factory (au 23 rue Gustave Simon, 54000 Nancy). 🎉

Comme à la soirée d'intégration, vous pourrez bénéficier de réductions au bar pour la somme de 2€. 🍻

Nous vous attendons nombreux et avons hâte de vous retrouver ! 🥳

L' équipe In Situ

Ca y est, le concours de logo pour cette nouvelle année est terminé !Voici les résultats, assez unanimes.Dû à une égalit...
14/10/2023

Ca y est, le concours de logo pour cette nouvelle année est terminé !
Voici les résultats, assez unanimes.
Dû à une égalité, nous proposerons donc une couleur de plus.
Pour les commandes, cela viendra bientôt.
Et pour rappel, le logo sera brodé en blanc, et non floqué.
Merci à tous pour votre participation.

Nouvelle année, nouvelle équipe !En cette rentrée 2023, notre association In Situ compte désormais 25 membres, tous prêt...
12/10/2023

Nouvelle année, nouvelle équipe !
En cette rentrée 2023, notre association In Situ compte désormais 25 membres, tous prêt à donner le meilleur de nous-mêmes pour vous divertir.
À travers cette présentation imagée, apprenez à nous connaître. Vous verrez, nous sommes plutôt souriants.
À bientôt pour de nouveaux évènements !

🎃 Soirée Halloween 🎃On se donne rendez-vous le 24 octobre, à l'INSPÉ, à partir de 20h pour fêter Halloween tous ensemble...
09/10/2023

🎃 Soirée Halloween 🎃

On se donne rendez-vous le 24 octobre, à l'INSPÉ, à partir de 20h pour fêter Halloween tous ensemble! 🦇

Au programme de cette super soirée : des animations frissonnantes, des musiques renversantes concoctées par notre DJ, un repas terrifiant et des surprises effrayantes tout au long de la soirée...

Mais surtout n'oubliez pas votre effroyable costume pour pouvoir espérer remporter le concours de déguisements.🧙

L'entrée se fera par le bâtiment E du site de Maxéville

Pour participer à cette soirée, il vous suffira de vous inscrire via le lien suivant et de payer votre entrée (au tarif de 10 €)🕷⚰️
https://www.helloasso.com/associations/insitu-inspe/evenements/soiree-halloween

Nous avons hâte de vous retrouver à cette terrifiante soirée 🎃

Adresse

5 Rue Paul Richard (1er étage Bat. E)
Maxéville
54320

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Asso' InSitu - INSPÉ Nancy/Maxéville publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager