20/10/2017
Le Salon du Camping-car & des Véhicules de Loisirs a ouvert ses portes ce matin !!!
Jusqu'à lundi inclus, découvrez une sélection de près de 150 véhicules sur le Parc Expo de Mantes-la-Jolie, avec restauration possible sur place 😀
L'entrée est à 4 € (gratuit pour les moins de 18 ans) et est valable durant ces 4 jours.
L'intégralité des bénéfices de ce Salon sera reversée à Mécénat Chirurgie Cardiaque, par le Rotary Club de Mantes-la-Jolie, nous vous attendons donc très nombreux 💓