Les Clameurs, bar fédératif

Les Clameurs, bar fédératif Bar- Cantine- Bibliothèque-
Jam session- Concerts- Réunions Débats- Ateliers ouverture jusqu'à minuit comme d'hab ! en intérieur et en terrasse !

16/06/2025

La causerie de ce soir avec L'atelier Paysan est annulée. Elle sera reprogrammée à la rentrée.
Nous ferons une causerie libre (sujet libre). À ce soir.

09/05/2025

Salut à toustes !

Ce soir aux Clameurs c'est soirée de soutien aux luttes en cours à Bure

"Présentation de la lutte contre CIGEO et son monde à Bure.
Venez nous rencontrez à partir de 18h, suivi d'un repas à prix libre après la présentation !
Au programme : les dernières avancées du projet, de la lutte qui s'organise sur place et les évènements à venir ces prochains mois i Suivie d'une projection de "Sur la barricade", une mini-série plein d''autodérision sur les milieux anti-autoritaires filmée à la gare, lieu collectif centrale de la lutte burienne"

A ce soir !

30/04/2025

eyoooo demain c'est le 1er mai ! rdv à 10h30 au métro Garibaldi pour la manif !

On a prit la décision d'ouvrir les Clameurs vers 15h (dans la mesure du possible).

SI vous êtes pas d'humeur à zbeuler hésitez pas à venir en après manif et venir nous aider (histoire qu'on ai pas trop l'impression de travailler un 1mai eheh)

A bientôt !

PS : ce samedi 3 mai de 18h à 1h c'est l'anniversaire des Clameurs, il faut venir les gens ! Ce sera la fêêête, ce sera l'occasion d'échanger sur l'asso, de passer du bon temps, tout ça quoi
Au programme : chorale féministe et militante La CLAM, mezze végé et vegan, DJ SET Nessym (Afro favela et maghreb beat) et autres !

22/04/2025

Attention grosse annonce !!! On fête l'anniversaire des Clameurs un peu en re**rd cette année, du coup RDV le 03 mai pour fêter les 9 ans du bar !
Au programme : DJ sets, boissons inédites, tombola...
D'ailleurs on cherche des bénévoles, hésite pas à te présenter au bar si t'es chaud.
Byyyyyye

13/04/2025

Oyé Oyé les volté.e.s,

Nous ne ferons pas de causerie demain.

A bientot !!

20/02/2025

Bonsoir tout le monde !

Le Conseil d'Administration des Clameurs se réuni le SAMEDI 22 FEVRIER, le BAR sera donc FERME toute la journée.

On se retrouvera donc la semaine suivante !

28/01/2025
22/01/2025

Bonsoir tout le mooooonde !

Ce SAMEDI 25 JANVIER Le bar est FERME : cause journée bricolage

En effet, une journée réparation/bricolage aura lieu de 14h à 18h, vous pouvez venir vous inscrire au bar si intéressé.es ou passer dans la journée voir si ya besoin d'aide.

Petit apéro pizza/vin chaud pour les participant.es ;) ce sera également l'occasion de feter le départ d'Antoine, salarié aux Clameurs depuis 2ans !

Portez vous bien

17/01/2025

Eyooo tout le monde !

Une JOURNÉE RÉPARATION est organisée aux Clameurs SAMEDI 23 JANVIER !

ATTENTION : LE BAR SERA FERMÉ

SAUF pour celleux qui souhaitent donner un coup de main de 14h à 18h, à la clef un apéro vin chaud/pizza.

EN vrac, quelques taches :
- graisser les stores
-mettre des plinthes pour câbles
- enlever des éléments inutiles au bar (si t'as des compétences en plomberie, on est chauuud)
- réparer un trou dans du placo
- laver les vitres
- etc...

Inscription au bar directement !

17/01/2025

Adresse

23 Rue D'aguesseau
Lyon
69007

Heures d'ouverture

Mardi 14:00 - 00:00
Mercredi 14:00 - 00:00
Jeudi 14:00 - 00:00
Vendredi 14:00 - 00:00
Samedi 14:00 - 00:00

Téléphone

+33478028254

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Les Clameurs, bar fédératif publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Les Clameurs, bar fédératif:

Partager